Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 20:47

Julian Sorti de sa chambre après deux jours de grand silence auprès de Mary, il était maintenant près a lui donner des expliquations. Il avanca vers la porte de chambre de celle-ci et hésitait vraiment a cogner a la porte... Voulant mettre au point ce qu'il allait dire a Mary avant tout, il s'acotta contre le mur et se laissa glisser sur le sol.

*salut Mary....mM on pourrait parler un peu?...Nonn c'est pas ça...Écoute mary, j'aimerais bien qu'on discute un peu...*

Julian resta longuement ainsi a réfléchire....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:14

Mary revenait du club, où elle venait tout juste de rompre avec Chad. Elle ne regrettait pas du tout son geste, malgré le fait qu'elle avait quelques remords de l'avoir peiné. Elle savait que c'était le mieux pour elle, et pour les autres aussi...Elle se sentait terriblement mal, surtoutt qu'elle sentait que Julian l'évitait. Elle décida d'aller réfléchir à tout ça dans sa chambre. Ell vit Julian assis près de la porte de sa chambre. Elle détourna les yeux, puis s'apprètait à faire demi-tour, mais elle voulait vraiment le voir et lui parler alors elle le regarda et elle lui dit;

-Tiens..Julian....Eumm...Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:18

Julian , heureux mais aussi un peu nerveux, se releva et salua Mary...

-salut....je croit qu'il faudrait qu'on parle....Si tu n'y voit pas d'inconvénient...

Elle regardait Mary dans l'espoire qu'elle ne refuse pas.Il cherchait toujours les mots a utilisé dans son esprit, mais il savait très bien que le moment venu il n'y pensserait plus et dirait la premiere chose qui lui viendrait a l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:22

Elle le regarda un moment, vraiment heureuse de finalement le revoir. Elle n'était pas très rassurée à l'idée de discuter, mais elle savait qu'ils devaint vraiment le faire.

-Ah euhh...Oui..Tu a rasion...On doit vraiment discuter...

Elle le regarda et elle montra sa chambre.

-Tu veux..entrer?! On sera un peu mieux que dans ce coulloir...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:26

Soulagé qu'elle accepte de lui parler Julian ne pu s'empecher de sourir..

-Oui d'accord

Il avanca pour laisser Mary ouvrire la porte. Il tremblait de tous ses membres, Mais ne le laissa pas paraître, car la discution qui allait s'en suivre, il là savait décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:29

Mary sourit et elle savança vers la chambre. Elle ouvrit la porte et laissa Julian entrer devant elle. Elle alla s'assoir sur son lit. Elle regarda Julian, elle était très mal à l'aise, et ne svait pas trop quoi dire.

-Tu...peux t'assoir...

Elle était assez nerveuse. Elle savait que cette discution pourrais très bien être peu plaisante, et elle ne savait pas trop où elle s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:31

H.J juste pour vous dire, il y a des personne dans la chambre, mais il vous derangeras pas, il y a moi encore dans mes couverte et on me vois juste le bout de ma tete et p-t dautre personne. Alors il peuvent vous entendre. H.J


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:36

HJ: Mouais , on va completement les oublier, on verra les retomber que sa pourras avoir

Julian en avait tellement assez de ce malaise entre eux que dès qu'il fut assis il regarda Mary avec un regard qui se voulait réconfortant...

-Tu sais Mary...J'ai beaucoup réfléchie et je tiens a te dire, que ce ne soit pas le fait que tu sois enceinte qui m'as un peu choqué ... C'est seulement parce que j'était un peu en colère de l'apprendre de cette façon et aussi peut être que j'aurait apprécier que tu m'en parle un peu avant.. Mais la n'est pas la question.. Tu disais m'aimé...Et bien je veut qu'une chose soit bien claire entre nous...Je crois...enfait j'en suis certains...Je t'aime aussi....

Julian fit une pose pour voir ce que Mary en penssait et en même temps pour remettre ses idées en place dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:47

Elle regarda Julian, sans savoir quoi dire. Elle détournale regard et elle vit qu'il y avait quelqu'un dans la chambre. elle regarda Julian dans les yeux. elle était tellement heureuse qu'il partage ses sentiments, mais en même temps, elle savait que ça ne marcherait tout de même pas, si il était facher contre elle.

-Je...Je suis tellement désolée Julian...J'ai tellement mal agi...mais sache que je m'en veux terriblement... Je t'aime tellement Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:51

Julian souria en remarquant lui aussi les autres dans la pièce...Il regarda Mary tendrement sans toutefois savoir quoi rajouter...Puis l'entendant dire qu'elle s'en voulait terriblement il ne put s'empecher de mettre ses mains sur les sienne...

-Tu n'as pas a t'en vouloir Mary...Après tout, moi je ne t'en veut plus..J'ai compris que si tu ne m'avais rien dit c'était parce que tu était effrayée...de ce que j'allais te répondre, et je doit avouer que moi je ne suis pas fier de ce que je t'es répondu...Seulement je voudrait savoir...Pour ton bébé, qu'est-ce que Chad en pense....Tu veut avorter, mais lui?...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 21:59

Elle le regarda et eue un petit sourire. Quand elle sentit les mains de Julian sur les siennes elle sourit et elle les prit dans les siennes et elle enlaça ses doigts. Elle le regarda dans les yeux;

-T'en fais pas..T'as réaction était très normal Julian... Je comprend entièrrement pourquoi tu a réagis de la sorte, j'aurais pas du te le cacher et te le dire autrement... Pour le bébé j'en sais rien, mais je viens tout juste de...rompre avec Chad...Il ne l'a pas trop bien pris...Et il veux l'enfant...mais bon, moi ça m'est égal...ma désision est prise...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:02

Julian écouta attentivement Mary, et puis il hocha la tête de haut en bas pour lui dire qu'il comprenait...

-Je comprend...Seulement, dit moi que ce n'est pas a cause de moi que tu as décidé de te faire avorter....Parce que tu vois...Si il veut l'enfant et que toi tu le voulais aussi et que tu change d'Avis par ma faute....Je vais vraiment m'en vouloir.Je ne veux pas que tu avorte a cause de moi.....

Il la regardant attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:09

Elle baissa les yeux, mais ne voulant pas lui mentir elle dit;

-Bien...je me fait avorter pour toi...Bah, pour mon amour pour toi en fait. Garder cet efant serait comme trahir les sentiments que j'ai pour toi... Je ne peux pas le garder... Il est certain que ça m'attriste un peu, mais bon...Tu es beaucoup plus important à mes yeux...Et de toute façon je ne peux pas élever un bébé seule...Et j'ai encore mon adolescance devant moi... Je préfère attandre quelques années...Mais tu n'as pas à t'en vouloir Julian...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:16

Julian comprenait les raison de Mary...Mais lui aussi ne voulant pas lui mentire il lui adressa un sourire..

-Je t'es dit que j'était la pour toi??non??A n'importe quel moments? Que ce soit en pleine nuit ou durant un cours. Si tu as besoin de moi...Je serai la....

Julian tourna son regard vers la fenetre...Il s'imaginait auprès de Mary le jour ou son enfant irait a l'école pour la premiere fois.Il souria a cette pensé et puis la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:20

Elle sourit. il était vraiment supere. elle réfléchit avant de dire avec un sourire;

-C'est gentil..Mais je veux tout de même pas t'impliquer dans tout ça Julian!!! Tu as déja des problèmes de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:21

-J'ai des problèmes?? Comment-ça??

Julian ne comprenait pas trop ce que Mary voulait dire par la...A sa connaissance il n'avait aucun probleme désormait...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:23

-Bah j'en sais rien moi...On a tous des petits problèmes dans la vie non...

Elle haussa les épaules.

-Je crois enfin...Et puis..ya Chad qui veux te frapper... Il est très en colère contre toi...Tu devrais l'éviter..Je m'inquiète pour toi...Je ne voudrais pas qu'il te fasse du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:27

Surpris d'entendre que Chad voulait le frapper, Julian perdit son sourir.

-Ho , je vois... Et bien ce sont des choses courante dans la vie... Il veut me frapper seulement parce que tu la plaquer??

Julian voulait savoir si c'était seulement pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:29

Elle haussa les épaules;

-Aucune idée...Il a perdu les pédales...Il croit fermement que tu m'as arracher de lui...Assez idiot, puisque... c'est moi qui suis ...amoureuse de toi...mais bon...Il n'accepte pas le fait que j'en aime un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:32

Julian lui souria Malicieusement

-Qu'est-ce qui te dit que je n'avais pas tout prévue

Il lui fit un clin d'oeil...

-Non... C'est des choses qui arrivent...c'est le destin, et je croit que ...*toi et moi on a un avenir en commun...non idiot ne dit pas ça* qu'il fallait tout simplement qu'on se rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:39

Elle sourit;

-Parfois j'aime bien ce que le destin me réserve!!!

Elle eue un petit rire et elle lui dit toujours souriante;

-Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré Julian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:43

-Oui, moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontré Mary ..

Il lui souria et repenssa a l'étoiles filante qu'il avait vue...Il se dit alors que finalement nos souhait se realise quand on si attend le moins....Il ne pu s'empecher de rire un peu...

-Tu doit etre mon étoile chanceuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:50

Elle rit;

-Peut-être bien...

Elle repensa aussi à cette soirée sur la plage, 2 soirs plus tôt. Peut-être bien que pour la première fois, un de ses voeux se verra exaucés... Elle essayait d'y croire...Comme lui avait dit Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:52

Julian regarda sa montre et puis regarda Mary souriant...

-Je croit que tout est dit... Je suis heureux d'avoir discuté avec toi et d'avoir mis tout sa au claire...

Il se leva.

-On se revoit demain matin pour le petit déjeuner? d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) EmptyMer 9 Aoû - 22:57

Elle le regarda et elle lui sourit;

-Oui...C'est bien qu'on aie un peu clarifier... Ça m'as fait un grand bien de parler avec toi! Merci!!

Elle se leva et elle le raccompagna à la porte de la chambre.

-Oui, on se revoit demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)   Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'expliquer auprès de Mary (PV~Mary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens voir Mary
» ~Mary et Julian~
» Avec Mary
» Compte de Mary =P
» Le grand soir ! [PV.Julian et Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: