Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de calme [PV.Cassie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptySam 19 Aoû - 19:22

Jamie s'était levée tôt se matin là, elle s'était dirigée vers la salle de détente afins de pouvoir raconter son rêve dans son précieux journal. Étrangement, dans son rêve, contrairement a son habitude, son rêve n'était pas peuplé de monstres, il n'y fesait pas noir, n'y froid. Elle était dans un champs ou les oiseau chantaient... Jamie souria, c'était la premiere fois qu'elle ne fesait pas de cauchemard depuis son accident....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptySam 19 Aoû - 19:36

Cassie étais un peu maussade ce matin là. Après avoir vu Julian à son réveil elle ne pouvais cesser d'y repenser.Elle décida donc qu'il étais temps pour elle de se lever et de se changer les idées. Elle souleva sa couette et sortit de son lit. Elle éteignit sa radio et metta un Pull. Elle décida de prendre son portable et de se diriger vers la salle de détente. Lorsqu'elle y entra elle vit une personne qu'elle ne connaissait pas. Elle se dirige vers le canapé et s'assied à coté d'elle.

- Salut!.... moi c'est Cassie... Je te dérange?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptySam 19 Aoû - 19:38

Jamie tourna la tête vers Cassie et puis ferma son journal. Elle le rengea dans son sac et en sortie sa veste. Elle portait un chandail blanc dont les manches arrivaient au coude, ainsi qu'une jupe noir qui arrivaient un peu plus bas que ses genoux.

-Bonjours, ho, non tu ne me dérangeait pas Cassie....Moi c'est Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptySam 19 Aoû - 19:52

- Contente de te rencontrer Jamie! Alors.. ça fait longtemps que tu est arriver?!

Il étais plutot tard et son ventre commença à gargouiller. Gêner elle tenta de dissimuler les bruits que fesait son estomac.

- Tu a rencontrer beaucoup de gens jusqu'a présent?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptySam 19 Aoû - 19:57

jamie souria a Cassie...

-Non, je suis arriver hier matin.... Oui j'ai rencontré plusieurs personnes *elle repensa au beau musicien de la plage*. Les gens sont plutot sympatique je trouve....

Elle regarda Cassie, elle trouvait qu'elle démontrait beaucoup de force, mais aussi de tristesse....peu de gens pouvait s'en rendre compte, mais Jamie avait apris a sonder les gens depuis son accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 20 Aoû - 19:01

Cassie sourit. Jusqu'à présent, elle n'avait rencontré que quelque personne mais suffisament pour dire que ici, tout le monde étais vraiment très sympathique.Puis il y eu un moment de silence. Cassie ne savai plus quoi lui dire. Elle n'allait d'ailleur pas très bien ce matin là.Elle ne saisait de repenser à Julian mais en même temps, trouva cette situation absurde et aimait mieux ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 20 Aoû - 22:44

Jamie regarda attentivement Cassie. Elle trouvait que celle-ci avait l'air de Cacher ses émotions. Chose, qu'elle même était habituée a ce comportement. En deux ans, elle avait évitée presque tout les contacts humain possible. Passant son temps avec son chien et son stupide journal...

-Tu m'as l'air troublée...? Qu'est-ce qui ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyLun 21 Aoû - 18:31

Ce matin, Cassie s'étais levé de mauvaise humeur mais elle ne voulais rien laissr paraitre. Ce n'étais pas son genre, elle qui d'habitude étais toujours souriante et aimait rencontrer de nouvelle personne. Un de ses défauts étais qu'elle ne pouvait rien dissimuler.Tout le monde s'en rendaient compte lorsqu'elle n'allait pas bien. Mais ce matin là, elle décida se s'ouvrir à une inconnue d'un sujet qu'elle ne parlais pratiquement jamais : LES GARÇONS


-C'est à propos d'un certain Julian....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyMar 22 Aoû - 18:05

Jamie ne se doutait pas qu'il sagissait d'un garçons...Après tout ici, ils étaient tous si charmeur....Ils avaient l'aire de ne pas pouvoir s'empecher de draguer les filles....

-Qu'est-ce qu'il t'as fait??

Jamie lui demanda cela d'un air inquiet. Elle detestait lorsque les gens qu'elle connait était triste a cause d'un garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyJeu 24 Aoû - 21:38

Cassie voulais absoument éviter de parler de ce genre de sujet. Mais lorsqu'elle vit que Jamie étais déterminer à tout lui faire avouer, elle décida d'ouvrir son coeur pour une des premières foies dans sa vie.

- Je crois l'aimer. Je croyais que je l'aimais! Je ne sais plus.

Puis elle baissa son regard. Elle perçut en Jamie quelque chose qui ne lui étais pas familier. Une certaine méfiance lorsqu'il s'agissait de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyJeu 24 Aoû - 21:45

-Depuis quand connait tu ce garçon...

Jamie s'en fesait beaucoup pour Cassie, elle ne voulait pas qui lui arrive la même chose qu'a elle. Elle s'était jurée d'empecher qui quonque de vivre ce qu'elle a vécu....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyJeu 24 Aoû - 22:16

- Pas très longtemps en fait. Mais tu vois.... Il à été très gentil avec moi.....puis on est dans la même chambre. Mais lui ne semble pas s'en faire pour moi.

Puis elle détourna le regard. Elle se sentais gêner de parler de ses sentiments avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyJeu 24 Aoû - 22:25

-Je ne veut pas parraitre comme celle qui connait tout, mais il faut tout de même que tu sache que, l'amour n'apparait que très rarement d'un coup...Et je ne croit pas vraiment que tu l'aime...Mais peut-être que tu veut tellement aimée quelqu'un que tu t'es mépris...Mais peut-être aussi que tu l'aime vraiment...Et je suis vraiment désolée si lui ne semble pas ressentire la même choses pour toi car tu m'as l'air de quelqu'un de très gentile... Tu vas surment trouver la personne qui fera battre ton coeur...

Jamie avait aimé une seule fois, et cela c'était retourné contre elle...normalement elle disait au jeune fille de fuire l'amour comme la peste, mais Cassie avait l'air de vraiment mérité d'être heureuse, comme tout le monde sur ce campus, mais elle semblait si triste que Jamie n'avais pas pu lui faire son discourt habituel contre l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 17:32

- Oui... je croit que tu as raison.

Puis elle baissa la tête et son regard se posa sur le sol. D'habitude, elle n'acceptais pas les conseils des autres. Elle préférait se débrouiller toute seule mais voila que ce jour la, elle sentais le besoin de se confier a Jamie.

- Et toi... je voit bien que quelque chose ne va pas... tu peux m'en parler tu sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 18:05

Jamie souria a Cassie...

-J'ai moi aussi quelques problemes vis a vis les garçons... En fait, je devrait dire que j'ai eu un terrible accident...Je suis tomber enceinte il y a trois ans, suite a un viol....

Elle regarda Cassie c'était la premiere fois qu'elle en parlait aussi ouvertement ( et oui, parce que se topic date d'avant celui avec Rick)
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 18:45

Cassie étais sous le choc, elle ne s'attendais pas a ce genre de révélation.Elle regarda Jamie... elle avait vraiment lair ailleur. Elle étais tellement désolé pour elle.Mais elle se dit qu'elle ne voudrait surment pas être prit en pitié. Une de ses meilleures amies avait déjà vécu se genre de chose.....Elle prit Jamie dans ses bras pour le consoler.

- Je suis sur que tu pourra t'en sortir Jamie.....Il y a un tas de moyens pour t'aider.....Tu en sera capable!

Puis elle la regarda. Elle sut dès cet instant qu'une grande amitié grandirait entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 18:50

Jamie fut surprise que Cassie l'enlace comme sa , mais souria tout de meme.

-Merci, c'est sur que si tu es la pour m'aider je croit que je vais tenir le coup...Surtout que maintenant on est ici. Je suis vraiment heureuse de te connaitre....J'ai sentie dés la premiere minute que je pouvait te confier n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 18:56

Cassie lui souria.

- Oui... maintenant on est ici!... Tu sais que tu peux tout me confier....même chose pour moi non?!

Puis elle lui fit une grimace.....

- Si tu veux... on peux sortir d'ici et aller en parler ailleur..?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 19:00

Jamie répondit a la grimace de Cassie, par un clin d'oeil.

-Oui on peu bien allez ailleurs.

Elle lui souria et se leva

-Tu a une idée d'ou on pourrait allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 19:12

Cassie la regarda....

- On peux bien aller chez nous?!... Ou bien eller boire un cafée?! C'est comme tu veux?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 19:14

- Si on allaient a l'appartement...Sa serait amusant

Elle lui souria et attendit qu'elle se leve.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Cassie E
Invité




Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 19:24

Cassie se lava puis se dirigea vers la porte de la salle de jeux. Jamie étais toujours assied.

- Tu viens?

Puis elle lui sourria en lui ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptyDim 3 Sep - 19:26

Jamie se dirigea vers Cassie et souria

-Mais bien sur on y va!

Elle traversa la porte souriant a l'idée de s'être fait une amie aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] EmptySam 7 Oct - 16:54

ici ses fini? si oui je le block et jete a leau:P
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [PV.Cassie]   Un peu de calme  [PV.Cassie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme [PV.Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV avec Cassie] Reconduit Cassie
» Au calme
» Au calme...
» Cassie Elman
» Compte de Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: