Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 14:50

Mary était dans sa chambre, étendue sur son lit. Elle lisait un magazine, elle n'avait pas grand chose à faire. Elle était ravie de presque tout avoir arrangé avec Chad...Mais un détail la tracassait toujours, sa dispute avec Holly. Elle regrettait beaucoup ce qui c'était passé. Elle ne l'avait pas vu depuis un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle soupira, puis elle ferma son magazine. elle se coucha sur le dos, regardnat le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 14:55

Holly était venue dans le but de venir chercher quelques trucs avant de passer une journée à l'extérieur . Puis elle apperçut Mary étendue sur un lit ne voulant pas faire de bruit elle se trahie . ..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:01

Mary se retourna, elle ne savait pas trop si elle était ravie, ou pas...de voir Holle. Elle sourit tout de même, un peu soulagée...Elles avaient à parler. Elle dit un peu gênée;

-Euh..Salut Holly...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:07

Holly ne savait pas trop comment agir avec Mary , mais une chose était sure c'est qu'elle ne devait pas ignorer Mary à cause d'une chicane Mary comptait beacoup aux yeux d'Holly et c'était certain qu'elle ne voulait pas la perdre . Alors elle soupira et prit place aux côtés de Mary sachant très bien qu'elle voulait éviter de s'espliquer commme toujours mais que cette fois-ci elle y ferais face

-Ah tien bonjour Mary ...Alors tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:15

Elle la regarda et hésita à répondre. Elle regrettait de lui avoir parlé maintenant...Peut-être qu'Holly ne voulait pas tout régler... Elle dit tout de même;

-Ouais.. Ca peux aller...Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:20

-Je crois que Oui

La situation était asser embarrassant mais à la fois drôle car l'atmosphère n'était pas détendue du tout et les 2 filles semblait gênées . Holly ne voulait plus passer ses journée seule à l'abris dans un coin car elle n'aimait pas résoudre les problèmes et aussi Mary lui manquait énormément .
-Je crois que j'aie sauter aux conclusions trôp rapidement si tu veut t'expliquer je vais rester

Elle lui sourit sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:27

Elle lui fit un petit sourire timide;

En fait... Moi je voulais seulement m'excuser...Tu sais...pour ma réaction de la dernière fois...Je n'aurais pas du réagir de la sorte...Et puis, tu a le droit d'embrasser qui tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:29

Elle rit aux propos de MAry

- Oui mais quand même c'est de ma faute je ne savais pas très bien tes sentiments exact pour Julian et si tu en avais encore pour Chad , Bref je suis désolée ... Je ne peut pas me passer de toie

Elle lui fit une grimace suivit d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Elle lui sourit;

-Je te pardonne!!! Même si tu n'as rien fait de bien grave!! J'ai été la pire dans tout ca!! Et de toute facon..J'allait le quitter pour un autre..CA c'est minable..Mais bon!! Je sais qu'il a un faible pour toi"" Parle lui..Vous seriez un couple mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:45

Elle rit aux propos de Mary

-Mais non tu es une fille fantastique et toi Et Julian vous êtes le couple Model , je n'aurais pas pu voir Julian avec une autre fille que toi

Elle fit une pause avant d'entreprendre une conversation à propos de Chad ...

-Oui hé bien pour Chad on verra bien , je ne suis pas sure ... Dis , je peut te confier une secret ? vu que tout semble régler entre-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 15:51

Elle lui sourit.

-Merci...Je sens que moi et Julian c'est pour longtemps...Enfin..j'espère... Je l'aime tellement Holly!! Tu peux pas imaginer à quel point!!! Je suis vriamnet choyée d'avoir quelqu'un d'aussi merveilleux que lui!!!

Elle rigola et dit;

-Oui...C'est régler..Je ne peu pas me passer de toi!!! Oui..Dis moi ce secret...Je le dis a personne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 16:08

Holly sourit le fait que sa meilleure amie soit aussi heureuse que Jamais lui fesait plaisir au plus haut point .

-Euhm hé biien tu sais que toi et Chad vous l'avez déja fait

Holly prit une pause elle se sentait très gênée de lui avouer tout sa

-Hé bien c'est de sa que j'ai peur enfin ...

Holly se demandait si Mary avait comprit ses insinuations
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Elle la regarda avec un petit sourire, elle comprenait très bien les craintes de son amie. Elle lui dit;

-Je vois ce que tu veux dire.. Mais tu sais...Chad saura te comprendre... Tu n'as pas besoin de faire ce que tu n'es pas prête...Tu dois prendre ton temps... Et Chad devras te respecter... Ce qu'il fera j'en suis certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 16:17

Holly fut soulagée de ne pas en avoir à dire de plus . Elle fut également contente que son amie sache la comprendre cependant c'était une chose qu'elle craignait mais si Elle disait que Chad saurait l'attendre elle était soulagée . Elle prit sa main

-Merci d'être simplement la pour moi , une amie sur qui on peut compter ses beaucoup à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Elle lui sourit;

-Ca me fait plaisir!! Je suis là pour ça Holly!! Tu compte beaucoup pour moi, tu es vraiment une amie fantastique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 16:29

Holly fut tellement contente que leur petite dispute soit finit et surtout contente d'entendre qu'elle était une amie fantastique

-Je suis contente que tout soit régler ... Alors avec Chad , tout vas bien ? j'ai entendu dire qu'il a voulu se suicider plus d'une fois ...Je crois que moi je ne compterais pas autant à ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 19:23

Mary ne pouvait pas être plus heureuse qu'en ce moment. Elle était telleemnt ravie qu'elle et Holly soient de nouveaux..amies...Elle la regarda et elle lui sourit;

-Moi aussi!! J'en pouvait plus de te faire la tête!! ^^ C'est pas parfait avec lui...Mais c'est un peu mieux! Je crois qu'il ne tenait pas trop à l'enfant...Il ne m'a pas trop empêcher lorsque je lui ai dis que j'avortais!!^Mais Oui..Il a voulu se suicider...Je crois que J'étais importante pour lui... Par cnahce, je ne le suis plus! Il m'a oublier!! ^^ Mais ne dit pas ça Holly... Je suis certaine que tu vas beaucoup compter pour lui...Vous aurez une relation très différente que la notre..voir meilleure!! Avec lui, j'ai fait comme dans mon passé... Ce qui n'est pas trop bien...

Voyant qu'elle parlait de son passé, elle s'empressa de changer de sujet, ne sachant pas trop si elle devait en parler avec Holly.

-Je suis certaine que ça ira très bien vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyLun 21 Aoû - 20:08

Holly n'en revenait pas Que Mary soit aussi gentille , réconfortante et compatissante .

- Sii tu veut je vienderaiis avec toi lorsque ce sera le moment crucial de te faiire avorter , je serais la a tes côtés et tu pourra serrer ma main aussi fort que tu ne le désire

Elle lui fit un sourire Voyant que Mary sembla stopper lorsqu'elle parla de son passé , elle fut hésitante . Elle avait l'air également pensive

-Tu sais on a tous un passé , des choses dont on n'est pas trop fière , des choses qui nous font honte des choses que l'on regrette alors sent toi a l'aise si tu veut m'en parler , je t'écouterais attentivement

Elle mit sa main sur la sienne

- Je ne suis pas encore sure pour Chad j'aimerais mieux attendre et meiux le connaître mais pour ce qui est d'avoir une meilleure relation ce n'est pas encore sure Je trouve Jordan très mignon mais je le trouve un peu matcho pas toi ?

Puis elle se mit à rire et regarda Mary .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyMar 22 Aoû - 9:49

Elle la regarda et elle lui fit un sourire rassurée. Elle était tellement heureuse d'avoir Holly pour meilleure amie. Elle pouvait vraiment compter sur elle.

Merci!! Je crois que je vais vraiment avoir besoin de soutiens quand j'irais...pour l'avortement, soit de toi, soit de Julian... D'ailleurs, je dois y aller très bientôt!

Puis, elle se dit, qu'elle devait peut-être lui parler de son passé, elle ne cachait rien à Holly. Elle dit, hésitante;

-Bah tu vois, mon passée n'est pas le meilleur... Mais promet moi que tu ne me jugeras pas sur ça!! J'ai changée..Enfin presque... Tu vois...Avant, quand je vivais en Californie... J'étais une élève assez... populaire au lycée..Tu vois le genre... Et puis, il était très facile pour moi d'attirer les garçons...Et j'en ai un peu profitée!! Un peu trop même. Tu vois... J'ai eue 4 petits amis à la fois...Et je couchait avec n'importe qui, n'importe quand, ... Qunad j'en avait envie quoi!! Ce qui veux dire..Assez souvent!!! Donc je trompais mes petits amis, pour qui, d'ailleurs, je ne ressentais absolument rien! J'étais avec eux seulement pour avoir des petits amis et..pour le sex si on veut... Bon... Je regrette vraiment mon passé ok!? J'ai assez honte de ce que j'ai fais... Et j'ai failli refaire la même chose ici... Mais depuis que j'ai rencontrée Julian, je sais ce qu'est le vrai amour... Et je sais que je ne serais plus jamais comme avant!

Elle n'avait pas regarder Holly, tout au long de son histoire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait penser de ça, mais elle s'en doutait un peu. Elle releva les yeux vers elle, et elle dit;

Donc tu vois...que c'est pas le meilleur passé..Et tu comprends que je veux...oublier tout ca!!

Elle regarda Holly, et elle lui dit, pour répondre à ses propos au sujet de Chad & Jordan;

-Tout ce que je te dis... Ne fais pas la même erreur que moi...Et prends ton temps Holly!!! Tout ira mieux si tu es certaine de tes sentiments...Et de ce que tu fais!!! Fais moi confinace. tout ira bien pour toi!! Et puis pour Jordan... Je dois t'avouer qu'il est...Wowwww!!! Trop mignon!!! Mais non...Il n'est pas macho!!! Il est simplement un peu... charmeur!!

Elle la regarda et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. EmptyMar 22 Aoû - 15:34

Holly écouta Mary attentivement , elle ne ratta pas un seul mot de ce que Mary avait dit . C'est vrai que Mary avait un passé tumultueux . Mais tout le monde à quelque chose dont il a honte ou bien qu'il regrette . Elle ne détacha pas son regard de celui de Mary mais elle vit bien que Mary en avait assez honte pour éviter le sien , elle accepta cela , sachant très bien que cela affectait peut-être Mary d'en reparler , car c'est vrai depuis qu'elle était arriver à Hawaii campus tout le monde vivait dans le présent et appréciait les moments actuels et ne parlait jamais de leur passé . Alors holly fut touchée que Mary se sente assez à l'aise pour tout lui avouer . D'ailleur Holly le lui démontra en affichant un sourire des plus sincère et un regard compatissant .

-Je suis contente que tu me confie tout cela , et crois moi je ne te jugerais pas pour ce que tu as fait dans le passé moi même je ne suis pas fière de plusieurs choses .

Holly prit une respiration profonde avant de reprendre

-Tu sais moii il y a toujours eu une chose que je me suis reprocher ....Je ne me le suis jamais pardonner , c'est que un jour en revenant d'une soirée bien arrosée , le chauffeur qui était désigné avait trop bu et je ne l'avait pas remarquée car moi même j'avait but un verre de trop donc en revenant on était 4 dans l'auto et on a eu un accident moi j'en suis sortit indemne apars quelques égratignures et 2 autres personnes en sont sortit bléssées mais rien de majeur et le conducteur , lui *Elle prit une grande inspiration* Il ...Il est mort . Et j'ai eu une chance incroyable de m'en être sortit car j'était à l'avant normalement j'aurais du être bléssée également mais il faut croire que j'ai un ange gardien qui veille constament sur moi . Tu vois je me le reproche , j'aurais pu empêcher tout sa ... Rester sobre , je ne sais pas .

Holly baissa la tête , ce n'était pas la seule chose dont elle ne voulait pas révèler mais pour l'instant mieux vaut y aller petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la chambre.   Dans la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Entre dans sa chambre
» Entre dans la chambre...
» Entra dans la chambre(pv holly)
» Dans un vent glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: