Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trempe les pieds (pv ashley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 12 Oct - 16:58

Erwan arriva a la riviére cela faisait des semaine qu'il avait pas vut ashley et il eut peur que tout soit finis entre eux .il trempa c'est pied dans l'eau qui était glacé
*Sa fait trop de bien*
Pensa t'il en regardant la cascade qui se trouvé a sa droite a 100 ou 200métre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 12 Oct - 17:06

Ashley marchais pensa a sa rencontre . Elle était rester isolé longtemps , meme un peu trop. Elle s'ennuyais a en mourrir de erwan , elle se demandais qu'est-ce qu'il était devenu et surtout si il y'avait une otre personne dans sa vie . Elle étais inquiete a se sujet. Peu importe des qu'elle arriverais elle lui sauterais dans les bras et l'embrasserais . Justement elle l'apercu o loiin assis au bord de la riviere se tempant les pieds. Elle arriva discretement derriere lui se pencha sans faire de bruit et le serra dans ses bras. Elle était tellment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 12 Oct - 17:09

Erwan sentie une préssion a coter de lui il se retourna et la il vit ... ashley ,il fut fou de joie
Ohhh ashley tu ma tellement manqué ...
il l'embrasa passionémment et avec amour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 12 Oct - 17:25

Ashley étais soulagé et prolongea le baiser. Elle se recula et ..

- Je suis tellement soulagé tu ne peut pas savoir a quel point . * elle lui prend les mains * J'avais tellment peur a l'idée que tu m'ait oublié que t'ait une autre personne dans ta vie . J'aurais pas du m'isoler aussi jai l'impression d'avoir tout manqué pis le pire que j'imaginais c'étais toi avec une autre fille. Dis-moi que je dois pas m'en faire ?
Elle respira et le regarda les yeux plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 12 Oct - 17:27

Erwan la regarda les yeux plein de passion il l'embrassa et dit
Tu est la fille de ma vie et JAMAIS je ne te quitterais pour aller avec une autre fille
Puis erwan l'enlaça
Je t'aime trop pour sa et ta aucun soucis a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 12 Oct - 17:42

Ashley s'allongea sur le gazonn de coté facon a se qu'elle puisse voir erwan ...

- Je t'aimerais toujours aussi tu peut en etre sur.
Elle lui souria et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: a   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyVen 13 Oct - 2:19

Erwan lui sourit ,il avais l'impression de renaitre et regarda ashley
En tout cas tu n'a pas changer ... tes toujours aussi belle
Il lui fit un clin d'oeil en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyMar 17 Oct - 21:37

Ashley se retourna vers erwan , l'attrapa par le collet et le baissa jusqu'a elle. Elle le coucha elle le regarda lui fit un petit sourire coquin et se mit a l'embrassais tendrement et langoureusement. Elle glissa ses mains sous le gilet de erwan et ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyMer 18 Oct - 17:26

Erwan qui était sous Ashley continua de l'embrasser.il était si bien avec elle qui se colla a elle et se laissa retirer son gilet...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyMer 18 Oct - 17:57

Ashley retira le gilet de erwan ... et continua a l'embrasser tout en l'embrassant elle pensa qu'il n'était p-e pas a laise avec sa elle se recula donc et arreta de l'embrassa pour attendre un signe d'accord de la part d'erwan .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyMer 18 Oct - 17:59

Erwan regarda ashley dans les yeux et sourit ,il était fou amoureux de cette fille.Il s'approcha d'elle et lui retira le haut
je t'aime ...
puis il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyMer 18 Oct - 18:25

Ashley continua de l'embrassa et sans s'arreté baissa les mains vers les pantalons d'erwan. Elle continua a lui donné de petit bec tout en longeant son torse rendu a l'attache de ses pantalons , elle les détacha et .... pensa un instant qu'ils était sur le bord de la riviere ...

- Euhh ... remets ton gilet et suis moi ..

Elle rigola remit son gilet ... erwan remit le sien et ashley l'entraina vers son appartement.

HJ: Eille commence un topic dans ma chambre dans mon appart Wink LOL. C mieuxx comme endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Bellec
Nouveau
Erwan Bellec


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) EmptyJeu 19 Oct - 4:11

hj:ok tu feras le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempe les pieds (pv ashley) Empty
MessageSujet: Re: Trempe les pieds (pv ashley)   Trempe les pieds (pv ashley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempe les pieds (pv ashley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Miller
» Marche (pv ashley)
» Compte d'Ashley Miller
» Venus voir un film...[PV Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: