Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entraînement de natation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyDim 22 Oct - 17:15

Chad arriva a la piscine pour s'entraîner un peu en natation, il mit sa serviette sur un banc, il resta en maillot noi et rouge avec des fleurs Hawaienne de sorte billabong, il mit ses lunette de natation et longea dans le bassin et commenca des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyDim 22 Oct - 17:28

Mary s'était levé avec l'envie d'aller nager dans la picsine... Elle resta au lit un bon moment..faisant la grasse matinée..elle n'avait pas envie de se lever... Mais elle finit par se raisonner et elle se leva. Elle se dirigea vers la piscine... son maillot déja enfilé sous ses vêtements. Elle retira ses vêtements, et plongea dans l'eau...Lorsqu'elle appercut Chad. Elle s'arreta de nager, l'observa faire ses longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyDim 22 Oct - 17:47

Chad n'ayant pas remarquer Mary, il contiua ses longueur a une vitesse folle, il continua cella pendant un bon moment sans arrêter, il remarqua une présence, amis ne s'arreta pas pour vior qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyDim 22 Oct - 18:00

Elle sortit de l'eau, pour s'assoir au rebord de la picsine, les peids dans l'eau. elle regardait toujours Chad... il était vraiment rapide et déchainer... Ça la fit sourire. Il ne l'avait pas remarqué... elle ne le salua pas pour autant... Elle continua de l'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyDim 22 Oct - 18:01

Chad s'arreta enfin pour auter ses lunette et se tourner vers la personne, il vut Mary, il fit rouler ses yeux discretement et s'approcha un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyDim 22 Oct - 18:06

Elle le regarda, il semblait l'avoir apperçut... elle détourna son regard.. elle n'avait pas plus qu'il faut envie de lui parler... Elle hésita à se lever et partir...mais elle se dit qu'elle n'allait pas s'empecher de rester là à cause de Chad... Elle retourna dans l'eau et plongea sous l'eau..Avant de ressortir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyLun 23 Oct - 18:10

Chad laissa Mary s'en aller, il voulait pas tros lui parler, mais meme a sa il faudrait un jour ou l'autre, il alla vers le bord, il sortit mettre ses lunette sur le banc, s'essuya un peu et alla dans le coin musculation pour faire des pois althères.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyMar 24 Oct - 9:04

Elle regarda Chad sortir de la piscine...puis elle soupira, non mais quel idiot.. ^^ Elle continua de nager un moment... Ça lui faisait du bien... D'autant plus que la piscine dépouvu de gens.. elle y était seule. Elle réfléchissait... Perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyMar 24 Oct - 16:57

H.J idiot, jia rien faite:P

Chad lacha les poids et s'arreta pour aller s'assoir sur une chaise près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyMer 25 Oct - 17:32

Hj; Et je te répond pour la enième fois... Jmne comprends!!! Razz Jsuis fatiguante avec ca non Rolling Eyes ? Loll Very Happy

Mary nagea un moment, mais lle finit par sortir de l'eau, en ayant un peu marre. Elle alla s'assoir sur un des bancs près de la picisne, lisant un magasine qu'elle avait emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyMer 25 Oct - 17:38

Chad leva la tête et regarda Mary, il regarda se qu'elle lisait, il tourna la tête sur le côter pour mieux voir, amis sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyMer 25 Oct - 17:50

Mary leva les yeux vers Chad, sans pour autant bouger. Elle le regarda un moment... Il semblait regarder dans sa direction... ou plutôt dans la direction du fruit de sa 'lecture'. Elle sourit puis baissa les yeux, lisant de nouveau. La situation devenait vraiment stupide. Mais elle n'allait certainement pas allé vers lui pour aller lui parler... Il l'évitait, elle faisit de même... Elle agissait comme une enfant et elle en était consciente, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyMer 25 Oct - 18:13

Chad baissa la tête, il déposa sa serviette et se leva pour se diriger vers Mary, il se baissa vers elle, baissa son livre et monta sa tête pour la regarder droit dans les yeux avec un regarder désolant.

-Mary, je sais que j'au pu faire beaucoup d.erreur, mais ceux que j'ai faite sont vraiment con, je n'ai pas agie de la sorte quand j'ai sut pour ton mariage, je suis vraiment désoler de se que j'ai pu te faire, pour tous de se que j'ai faite, je n'ai peut-etre pas été endurable, sa je le sais, mais comprend moi un peu... il fait que je t'avoue que j'ai toujours eu des sentiments pour toi et même encore aujourd'hui, je sais que sa fait con, mais ses la vériter, quand yu mas quitter, encore enceinte et que tu est aller te fiancer avec un gars superbe pour toi, un gars meilleure que moi, sa ma déboussoler, mais j'ai réflichit et j'ai réaliser que j'ai une fille superbe, qui m'aime plus que tout et que moi aussi et que ses elle que j'aime et que je ne peux pas tout faire fourer dans ton couple a chaque fois que des choses de se genre se passe... alors svp, pardonne moi pour tout se que j'ai put te faire et se que j'ai pue faire a ton fillancer... surtout d'avoir virer un match en une baguarre de juron et de mot que vous étiez pas supposer entendre...

Chad baissa les yeux et les remits quelques secondes après dans le regard de Mary avec un regard triste et désolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyJeu 26 Oct - 19:24

Lorsqu'il vint finalement vers elle, elle leva les yeux et ferma son magazine, avant de le déposer au sol. Tout au long des propos de Chad, elle garda les yeux rivés sur lui. Elle hochait de temps à autre la tête. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir... mais en même temps... elle trouvait qu'il avait vraiment agis comme un imbécile. Elle fut surprise lorsqu'il fit allusion au fait qu'elle était enceinte...Donc, il s'en souvenais... elle sourit... Il est vrai que depuis qu'elle l'avait laisser, il ne c'était pas renseigner ne serait-ce qu'une fos sur sa grossesse... Bon, elle n'était plus avec lui... mais ca restait tout de même son enfant. Elle baissa les yeux lorsqu'il eut terminer... puis les releva avant de dire;;

Je comprends que notre rupture sois encore difficile pour toi... Étant donné que je porte toujours ton enfant... Et qu'on a passé de merveilleux moment ... Que se soit ensemble sur la plage... ici même a la piscine... dans notre chambre... ( Lol ^^) Ou simplement sur le campus.... J'ai passé de merveilleuses journées avec toi... Je tiens à te remercier de merveilleux moments que tu m'as fais passer à tes côtés...Et je sais que je suis lache de t'avoir laissé comme ça... mais je te remercie infinnimment de comprendre l'union de moi et Julian... Je l'aime plus que tout... Je suis heureuse avec lui... Et je suis heureuse que tu sois heureux avec Holly... Je vois qu'avec toi.. elle vit comme au paradis... Vous former un joli couple... Ne détriuis pas votre couple à cause du mien... Écoute Chad... Je te pardonne... Je n'arrie pas a t'en vouloir... mais s'il te plait... Laisse Julian tranquil d'accord? Cette bataille au terrain de basket était plus qu'idiote... Vous avez agis comme de vrais bébés et m'avez vraiment décus... tout les deux... Je me sens mal à l'aise lorsque j'entend des choses comme je l'ai ai entendus l'autre jour... Je ne suis pas un objet que l'on s'arrache Chad... Rappel toi bien de ça... Mais bon... Ceci dit... Je te pardonne ...

Elle leva les yeux vers lui de nouveau, le regardant dans les yeux. elle essquissa un petit sourire.

Allez sourit moi Chad... J'aime pas lire la tristesse dans tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptyVen 27 Oct - 20:16

Chad regarda toujours Mary, il l'écouta a chacun de ses mots.


-Pour Julian, je ne sais pas... je ne peux le sentir, a chaque fois que je le vois, je vois un voleur, je vois des choses qui me fait rappeller a des choses horrible, mais pour toi, je vais faire de mon mieux... et stp, renseigne toi pour le bébé... oublie l'avortement... ses tros tard... et pour le match, ses de ma faute, ses moi qui a partie sa, je ne pouvait accepter cette alliance, s'était tros dur, acause de mes sentiments envers toi, mais tu peux me blamer moi, aps Julian, lui il a juste accepter... pour Holly, je l'aime vraiment, je suis vraiment bien avec et je m'en veux teriblement pour se qu'il a attendu au terrain...


Chad essaya de faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 14:21

Elle le regarda et elle lui dit, sur un ton calme;;

-Je sais que ce soit être difficile face à Julian... mais il n'est pas un voleur Chad... Je te demnade simplement de faire un effort... Pour le bébé... Il est en effet trop tard pour l'avortement... Beaucoup trop tard... N'oublie pas que ça reste ton enfant... C'est malheureux que je sois tombée enceainte... C'est la que je le réalise... Je ne sais toujours pas ce que je vais faire de l'enfant... Je vais le garder et en prendre soin... mais pour ce qui est de toi... J'en sais rein... Désolée... Et ce match... C'est pardonné... Je vais tout de même en glisser un mot à Julian... Un conseil... Ne fais pas de mal à Holly... Je sias que tu l'aimes... je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 14:39

Chad eu un regrd vide quand elle dit pour le bébé.

-Quoi, tu veux pas que j'ai la garde avec toi... mais sa ses...

Chad se leva avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 15:36

Elle soupira;;

-Écoute... Occupe toi de ta nouvelle petite amie.. C'est bien assez...

Elle le regarda, il semblait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 15:49

-Mais merde, ses mon enfant, je vais avoir le droit de garde ok, tu ne passera pas comme sa la...

Chad se mit face a elle et avait un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 15:51

Elle le regarda et elle lui rendit le regard noir qu'il lui lancait

-Tu peux toujours rêver Chad!

Elle soupira, puis elle seccoua la tête.

Je vais mourir avant que tu ais la garde de ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 15:56

-Le bébé est pas a Julian... il est a nous deux, ta des droits comme moi j'en ai, ta rien pour garder le bébé et de mettre le nom de Julian, car je ses que ses moi le père et j'ai rien faite pour pas avoir la garde... si tu maute le bébé, ses comme si m'aute tout, il me reste que sa et Holly... ta aps le droit Mary... TA PAS LE DROIT!!!!


Chad tomba a genoue, il ne pouvait pas perdre l'enfant qu'il a faite avec la fille qu'il aiamait plus que tout avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 16:01

Mais je n'ai jamais parlé de Julian... Tu restes le père... Seulement.. Mon enfant ne le verra jamais son père... ton nom sera sur tout les papiers... Tu es son père Chad.. J'en suis consiente... Mais lui, il ne le saura pas.. C'est tout... Et c'est comme ça... Tu n'y changeras rien... Et J'ai le droit Chad... Peut-être que je te le présenterais à la naissance.. mais ce sera tout...

Elle baissa les yeux sur lui... elle s'en voulait.. mais...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 16:04

-Mais pourquoi faire sa... pourquoi??? tu n'as aps de raison pour me l'auter... me le montrer a la naissance, tu veux vraiment me faire souffrir en... je vien m'excuser au près de toi et tout et toi après tu veux m'auter mon enfant...

Chad eu un larme, il ne pouvait accpeter cela, il se leva et prit ses affaire, il alla vers la porte, les yeux plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 16:07

Elle roula les yeux et s'apprêtait à lui répondre, lorsqu'il se leva pour partir. Elle soupira... Peut-être avait-elle tord de lui enlever comme ça son enfant... Mais elle ne voulait pas que son enfant l'aie pour père..Et puis.. Enfin. Elle soupira et ferma les yeux, laissant Chad partir. Elle se leva et quitta avec lenteur à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... EmptySam 28 Oct - 16:11

`Chad quitta vers les vestiaires, il se mit sur un banc et mit son visage dans ses mains pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entraînement de natation... Empty
MessageSujet: Re: entraînement de natation...   entraînement de natation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de natation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de pochop et un petit entrainement.
» entrainement pour les jeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: