Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques Paniers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:12

Julian se pencha recevant le coup de point dans le ventre. Il ne pu s'empecher de sourire...

-Si tu te serait battue comme sa pour Mary au début.. peut etre que tu serait toujours avec elle..

Julian rammassa la bague que Chad avec prit il ne sais trop ou. Et puis se retourna...

-Le crétin te dit a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:13

Elle regarda les deux garccons... Elle sembalit comprendre... Elle n'avait pas besoin de plus d'explications... Chad jouait à l'idiot..Comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:15

Jamie voyant que les garcon avait terminer, déscendit des gradins, justin dans les bras... Elle s'avanca vers les deux garcon et dit d'une voix a ce que les deux comprene...

-Vous devriez avoir honte... Vous avez l'aire de deux gamin a coté de mon fils a votre facon d'agire...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:18

Chad commenca a s'enerver, il prit Julian par le collet le leva un peu du sol et le regarda droit dans les yeux.

-tu continue comme sa mon beau, je te jure que tu est faite ok... si tu continue de parler comme sa de notre encienne relation la, je te jure, mais je te jure que tu ne sera plus en vie ok, se n'est aps de tes affaire se qui ses passer entre moi et Mary, je suis très content qu'elle aille toruver un crétin comme toi a aimer, amis tu prononce plus mot de Mary dans notre relation passere ok...

Chad venait vraiment méchant, il ne pouvait plus voir la face de julian, il afudrait avoir quelqu'un pour les séparer sinon il y aura plus de face(Julian.).
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:19

Yannek arriva a la fin du macth.. il avait juste assiter a la dernière scène... Il se demandais ce qu'avait son frère pour faire ça. Il alla le voir.

-Hey mec.. qu'est-ce qui ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:23

-Relax...Je n'en parlerait plus ... Mais je te conseillerait de me lacher...

Julian regarda Chad un air arrogant...

-Qu'est-ce que va pensser Holly si tu frappe son meilleur ami??
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:30

Chad commencait vraiment a s'nerver.

-le petit jeu la de me faire sentir mal, sa marche pas ok avec moi, parce que la ses juste toi que je vois et personne d'autre ok...

Chad déposa Julian a terre et cracha sur lui.

-Oupsss, je me suis tromper de place, je penssait que tu était le sol...

Chad eu un petit sourire et se tourna pour aller chercher son ballon et faire un dernier shoot et aller vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:33

Julian se leva et commenca a rire...

-Je vois...

Julian ce releva... Il regarda faire Chad et puis s'approcha du petit Justin... Il se baissa a sa hauteur... Et lui souria.

-Bonjours toi!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:35

Holly qui avait entraîner Mary jusqu'en bas des gradins continuait de tout voir et entendre elle en avait assez de cette attitude que Chad avait . Elle murmura à Mary l'Endroit ou elle allait discuter de ce qui venait de se produire , elle lui murmura de partir sans elle elle avait 2 mots à dire à Chad et à Julian , elle s'approcha d'eux . Ses yeux avaient une lueur d'agressivité , elle était plus que fâchée elle n'en pouvait plus .Elle s'avanca et s'adressa à Chad Elle le regarda , puis un moment elle se dit qu'il ne valait même pas la peine qu'elle ne lui parle

-Je ne suis pas très fière de Toi Chad et tu sais de quoi je parle , je n'ai pas rattée un instant de tout ce que vous avez dit ou fait . Tu ne sais pas à quel point tu me déçois et comme je te connais tu remetteras toute la faute Sur Julian mais regarde tes actes , tu es dans le tort j'espère que tu t'en rend compte .

Elle ne voulait plus du tout daigner regarder Chad , elle était tellement fâchée . Mieux valait pour lui ne pas la rattraper car il le regretterait surment .
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:36

Jamie était tellement en colere envers les deux garcons, meme si elle ne connaissait pas Julian elle ne pu s'empecher de prendre Justin dans ses bras...

-Ne lui parle pas...

Elle le fusilla du regard...


-Tu pourrait lui donner la mauvaise exemple avec ton comportement...

Puis elle regarda Chad...


-C'est bon pour toi aussi... Tu me décois tellement...

Elle se retourna et quitta le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:38

Chad se tourne, il alla vers Jamie.

-S'il te plait va ten, je veux pas que le petit vois sa...

Chad se tourna vers Julian.

-Je t'ai dit de t'en aller ok... si tu part pas... tu est un...

Chad ne voulu pas dire le mot devant le petit.

-Tu ne tien pas tes marcher... que ses bon a montrer sa... si tu tien pas ton marcher, tu tiendra pas a ton mariage...

Chad fut fiere de sa réplique, il eu un petit sourire au lèvre.

-Va ten tout de suite de mon terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:39

-Chad!

Yannek cria après son frère et alla voir Chad.. il ammena ailleur.

-Tu calme, ok!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:43

Chad fut emporter par son frere un peu plus loin.

-tu me veux quoi...

Chad regarda son frère avec un regard méchant, toujours sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:46

Julian regarda Holly et Jamie... Puis Souria...

-D'accord j'y vais...

Julian se retourna et quitta le terrain pour passer pres des gradin. il n'avais pas vue Mary.Julian n'était pas fier de lui, mais en meme temps il savait qu'il avait perdu cette bataille... mais pas la guerre (comme le dit Jamie)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:48

Chad remarqua quand Julian aprtit qu'il avait ouverte une guerre, qu'il avait faite quelque chose de mal, que trois personne lui en voudrait, il le regrettait, mais au moi il vait gagner la bataille^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:48

-C'est quoi cette hatitude... tu me fait vraiment honte... Ce terrains il est a tout le monde... tu le laisse tranquille... Ta en un enfant ave Mary.. mais elle est plus avec toi, car elle aime un autre, et toi t'aime une autre...

Il tenait chad par le col...

-Alors je peu savoir ce que tu fait?!

Il criait toujours pour bien se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 20:49

Jamie se reculla... Elle regarda Holly faire, et puis se retourna emportant Justin avec elle... Il était assez tard et elle en avait assez entendu.. elle trouvait idiot que deux garcon se battent ainsi pour une fille... Elle n'avait jamais compris l'esprit animal qu'habitait les garcon, et ne le comprendrait surment pas bientot... Et quitta le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:00

Chad ne se laissa pas faire, il se défit de Yannek.

-Ses pas de tes affaires, t'avait juste a être la... et le terrain est moi si je le veux...

Chad regarda son frère avec un regrad assez méchant.

-Il n'avait pas a mettrre Mary dans cette conversation, de notre encienne relation, il n'avait pas le droit, je suis toujorus sensible a cela, je ne peux accepter se mariage...

Chad dit tou a son frere.

-J'ai toujorus des sentiments pour Mary... je me sens telement idiot, Julian ma dit quelque chose vraiment que j'aurait du faire... il ma dit quand elle est partit, j'aurait du me battre pour elle, se que je n'ai pas faite, se que j'aurait du faire, pourquoi elle ma faite sa... et il faut qu'elle accepte la bague de Julian, audirait qu'elle remarque pas se qu'elle me fait, elle se fou de moi depui que son Julian est avec elle... je sais que je suis amoureux de Holly, je suis fou amoureux de elle, amis je peux pas m'auter de la tête que Mary soit avec un autre et qu'elle se mariie...

Chad baissa la tête et se tourna pour sortir, il laissa tomber son ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:07

-Je te mentirais en te disans que je te comprend.. par contre je peu te dire que je comprend ta façon d'agir... j'aurais surment pas fait mieux... mais s'il te plait, reste ici.. sinon tu pourrais faire pire que ce que ta fait si quelqu'un te brusque.. et le terrains est au Dahen, pas a toi...

Il regarda sincèrement son frère dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:11

Chad soupira, il était content que sont fr`re soit la pour le résonner, il baiisa la tête et la releva pour se tourner vers Yannek.

-Ouais merci... mais si il ets au Dahen, j'ai plus de pouvoir desssue, alors j'ai le doit de déscider qui peux venir içi...

Chad regarda son frère, il ne se sentait aps tros d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:13

-Oui, mais pas a cause de cette raison... Julian a droit de venir comme il veut... comme et toi.. par contre si quelqu'un t'envoie chier et tout, la il est banni...

Il lui fit un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:18

-il me fait chier a chaque fois que je le vois... alors je le bannis, dès que je le vois il m'enerve...

Chad lui fit un petit sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:26

-Qu'est-ce qu'il te fait...

Il le regarda, avec un visage déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:28

-Juste son regard, il me fait toujours un regard embettant, il faut toujorus qu'il me rabaisse avec Mary... je sais que jia faite des fautes, mais si il me touches avec se point, je craque...


Chad regarda Yannek.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Yannek D
Invité




Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:08

-Soit plus m'atture que lui.. et explique se que tu ressent lorsqu'il te semble arrogant... si tu réussis... il restera bouchebée... ne l'oublie pas.

Yannek fixait toujours sont frères dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Paniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques Paniers   Quelques Paniers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Paniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques Longueures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: