Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après le "Duel"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:37

Julian figea pendant qu'Holly lui parlait. Il souriait legerement... Il était toujours dos a elle . Si seulement elle savait a quel point il detestait etre en mauvais termes avec elle. Il cessa de sourire. Il ne pouvait pas s'empecher de repenser que c'était un peu de sa faute si tout allais mal entre Holly et chad ses temps si . Il savait qu'il la couvait un peu trop, mais il tenait a elle, et il savait très bien que si elle n'aurait pas apprécier la fille avec qui il aurait decider de sortire, elle le lui aurait fait savoir ! .. Si jamais elle n'aurait pas aimé cette personne, elle ne se serait pas gener pour le lui dire. Julian leva les yeux au ciel. Il se rapella la nuit ou il l'avait trouver saoule a l'underground. Il se souvint alors ce qu'elle lui avait dit. Il realisa soudainement que la peine qu'elle avait eu cette journée la , était peu etre liez avec ce qu'il lui avait dit... après tout il venait de lui annoncer qu'il voulais demander Mary en mariage... peut etre que cette revelation lui avait fait realiser des choses.... Il était vraiment désolé si cetait vraiment ce qui avait causé sa peine..

Il se retourna vers Holly.

-Tu sais que je te considère comme ma soeur...

Il souria

-And I promess you that everythings gonna be okay. No matter How far I'll be , you have to know that I always be there for you ... If you need help , or a shoulder to cry... I'll be there... I'm here to protect you from everything...

Il lui fit un clin d'oeil. Il savait très bien qu'elle parlait anglais lorsqu'elle était un peu de mauvaise humeur et il aimait bien rigoler avec cette petit habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:54

Elle le regarda , il n'avait pas changé , toujours aussi vaillant et cet air si confiant qu'il affichait , rien ne paraissait l'atteindre et rien ne pouvait le démolir mais au fond il était comme tout le monde il essayait de cacher qu'il n'était pas aussi fort qu'il le prétendait . Elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras de tout oublié ce qui s'était produit car après tout Julian n'avait rien dit de blessent ou bien qui l'affectait comme Chad l'avait fait . Elle avait telleemnt envie de faire comme auparavent et d'Aller manger une glace en parlant comme si rien ne s'était produit .
MAis si seulement c'était aussi simple effacé les paroles de quelqu'un Holly l'aurait fait plus d'une fois . Mais Julian n'était pas aussi blanc comme neige . Mais il avait défendu son âme soeur , Holly trouvait cela flatteur . Mais son comportement lui avait déplu certe Holly ne savait plus quoi penser .


- Ahh Julian tu sais que je ne peut jamais être fâchée contre toi surtout avec ses yeux la .

Elle le regarda et lui fit un regard attendrie .

-Sa me touche vraiment que tu me dise sa tu sais

Elle s'approcha de lui et se posta devant lui en le regardant droit dans les yeux .

-You Really make the good choice you know she really the good one . You'll be so happy together .

Elle déposa un doux baiser sur sa joue droite .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:01

Julian souria , il s'était si souvent habituer de voir Holly sourire qu'il n'avait jamais vraiment réaliser a quelle point son sourire était merveilleux . Il la regarda tendrement .

-Tu sais très bien que tu va toujours avoir une place de choix dans ma vie.

Lorsqu'elle lui donna un baiser sur la joue il ne lui laissa pas le temps de se reculer qu'il lenlaca en courbant le dos, ainsi elle ne touchait plus au sol . Il lui donna un baiser sur le front tout en lui disant.

-Toute princesse a besoin d'un prince... Et je ne crois pas me tromper en te disant que tu la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:15

Holly Regarda Julian , elle était tellement contente que leur chicane soit finit , Elle semblait heureuse et sereine , un lourd poids s'était enlevé de ses épaules car elle détestait être en froid avec son Meilleur Ami .

-Je ne sais pas si c'Est le bon parfois je sens tellement que notre histoire peut s'arrêterr la mais mes sentiments pour lui sont si fort et si réels ....

Elle le regarda

-J'ai peur Julian
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:20

-Tu n'as pas a avoir peur... Je suis la.... Je ne vais nulle part , ne l'oublie pas.

Il la déposa au sol.

-Tu sais, je sais que Chad n'as pas l'air d'être aussi amoureux de toi que tu l'es de lui. Mais n'oublie pas qu'il sort d'une relation... Je sais que c'est dure d'en reparler. Mais il ne faut pas que tu l'oublie. C'est peut etre difficile pour luii de montrer ses sentiments autant que tu le fait...

Il souria et passa une main dans les cheveux d'holly.

-Tu devrais lui en parler au lieu de le fuir...

Il la regarda , il la conaissait tellement qu'il était certain qu'elle ai fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:33

Holly souria à Julian il la connaissait que trop bien , cela la fit rire .

-Je me rapelle que moi aussi j'ai sortit d'une relation et pour moi ça n'a pas été aussi difficile et de plus je suis une fille , pour vous ça ne se passe pas comme sa , vous passer à autre chose et vous avez l'air intouchable et sur de vous , il y peut-être des exceptions mais comprend moi il est normal que je remette notre relation en question , que dirait tu que Mary dise qu'elle a encore des sentiments pour Chad et que tu l'Entende sans faire exiprès et bien sa m'A vexée , je n'était pas pour sauter de joie quand même
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:22

Julian regarda Holly, un sourire en coin au bord des lèvres.

-Tu sais, je ne t'ai pas dit de ne pas remettre ta relation en question...

Puis il regarda au ciel...

-Oui C'est certain je l'aurais peut être un peu mal pris qu'elle dise cela... Mais je n'aurait pas hurler après elle... J'aurais tentez de discuter... et d'écouter sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le "Duel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le "Duel"   Après le "Duel" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le "Duel"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres un gros coup
» Après le sauvetage de rick
» Après trois jours d'absence
» Aten Amélia apres avoir deposer ses achats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: