Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réfléchit .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyMar 24 Oct - 20:01

holly savait qu'ici personne ne vienderait à sa rencontre . Elle ne savait plus quoi penser , ce que Julian et Chad avait dit l'avait à la foic choquée et la fit remettre en questions . Elle avait la tête baissée pour regarder ou elle marchait , un doux vent caressait son visage Les rayons de soleil était des plus apaisants , elles les sentaient se déposer sur sa peau . Elle était vêtue d'une camisole noir ainsi qu'une jupe courte éffiloché . Elle portait également un bandeau blanc pour retenir ses cheveux .
Elle continuait d'avancer lorsu'qlle apperçut un arbre , elle s'y approcha pour se mettreà l'ombre , puis sans s'en rendre compte elle ferma ses paupières et elle somnola quelques heures
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyMar 24 Oct - 20:35

Chad qui voulait prendre un peu d'air et réfléchir a se qui s'était passer alla au champ sauvage et marcha la tête en bas, les mains dans les poches, il avanca tranquillement. Il vut Holly en arriere d'un arbre, il s'avanca vers lui tranquillement, gener et stresser, il voyait qu'elle dormait, il ne voulait pas tros, mais il s'avanca vers elle, il se pencha et mit sa mais sur son épaule et l'auta quand il vut qu'elle bougea un peu, il resta en petite bonhome, stresser comme tout, il avait peur de comment Holly allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyMar 24 Oct - 20:53

Holly qui avait le sommeil léger bougea la tête légèrement , puis elle ouvrit délicatement les yeux voyant que le bruit persistait , elle avait l'impression qu'il y avait une présence à ses côtés . Lorsqu'elle regarda aux alentour elle vit Chad Accroupit la regardant , il avait l'air d'avoir les mains moites et il avait l'air étrange et stréssée Holly redevint neutre , et elle le regarda demandant des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyMar 24 Oct - 21:03

Chad eu comme une grosse boule dans la gorge, il avait les mains moite, il était stresser et il avait chaud, il regarda Holly droit dans les yeux pour lui montrer premierement qu'il s'excusair avec le regard, après il eux un peu de difficulter a parler et commenca a parler.

-Holly... je suis sincerement désoler de se que tu as pue entendre... je ne voulait pas que l'aprenne comme sa... je ne voulait pas que personne l'aprenne... je t'aime plus que tout... mes sentiments son pour toi... mais il faut que je t'avoue que j'ai toujours des petites sentiments pour Mary, amis pas plus, mais sentiments son pour toi et juste envers toi... je t'aime et ses sur... tu est ma vie... mon rayon de soleil... se match agressif était pas supposer tourner comme sa, mais sa tourner au rouge... le coup de coude de Julian mas faite encore plus frustrer... sa aurait pas du arriver un point ses tout, ses moi qui acommencer tout sa... je ne pouvait accepter le mariage de ses deux personnes qui s'aime plus que tout, je ne voulait pas voir Mary dans les bras d'un autre... mais maintenant je viens de réaliser tout se que j'ai faite et mes actes, j'ai accepter de voir ses deux ensemble et qu'il s'unisse, j'ai pas le droit de tout faire fourer dans leur couple, il son bien ensemble et si Mary ets bien avec Julian, t'en mieu, je suis très content pour elle... mias je veux que tu sache, que se que tu a entendu sur le terrain, j'ai dit sa sur coup de tête, la compétition et la colère... stp Holly accepte mes excuses... je t'aime, je t'adore a la vie a la mort...

Chad avait tout dit a Holly, il lui avait dit tout, pas rien qu'il avait pas dit, il avait dit bériter, la pur vériter, il eu un sousire en coin, un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyDim 29 Oct - 18:16

Holly le regarda , ses excuses n'arrangaient rien à ce qu'il avait dit , cela l'avait tellement affecté et elle ne savait pas comment réagir face aux évènements survenus . Une chose était sure Chad ne s'en sortirais pas en s'excusant . Holly écouta son récit sans rien ajouter ni démontrer sa frustration .

-Look i know you love me , But how could you do this to me anymore , you can't know how i feel now , i just want to disappear . If you just can realize that what you said really hurt me , just take few moments to think to what you said , but it maybe something you can't do take your time to think about it , Sure you're just thinking of you , it's the only thing you care .

Holly prit sa tête entre ses mains et se mise à faire les cent pas .

-How could you so this to me , All these things you said , You can't know how it's hurt me . Why i came there and heard all these thing you've just said about Mary , and the feelings you have for her that still be there , We said that love can survive to everything but Our Love will survive to This , just ask this question to yourself .

Quand la jeune fille se mettait à parler en anglais cela ne présageait rien de bon , elle avait prit le soin de peser chaque mots pour qu'il comprenne à quel point elle souffrait.. Holly soupira d'une manière à ce que Chad puisse l'Entendre puis pour ne pas qu'il la rattrape , elle tourna les talons et se mise à courir à travers le champs . LEs larmes ruisselait sur ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyDim 29 Oct - 19:54

Toujours a genoue, Chad écouta très attentivement, il se sentait telement idiot, telement con, il aurait pu se taire, il aurait pu rien faire, pourquoi il avait toujous des sentiments pour MAry??? Il ne voulait pas en avoir d'autre pour elle... il aimait Holly plus que tout, il voulait aimer seulement elle, donner tout juste a elle... il ferait tou pour réavoir son amour, il se leva et coura après celle-ci.

-Holly, please, waits... I know that its of you to do much evil... I includes/understands you very well... I know that my excuses will not be suffra, but my love him... if I give it to you in entirety, I give you all... you will accept it... Holly, I love you more than all... the feelings for MAry... I would not like any more the assets... I would like that it go from the feelings for only one girl and this girl is her that I like more than all... and its you Holly...
Its you Holly... that you could hear was really stupid of my share... I all said Holly you... the your only daughter whom I love and who my heart belongs to you...


Chad s'arreta, il avait crier sa a Holly d'erriere elle, il avait les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyLun 30 Oct - 18:54

Holly s'était arrêter net les larmes coulaient toujours le long de ses joues , elle avait entendu que Chad essayait de s'expliquer mais ce n'était pas le moment approprié , elle devait penser à tout ce qui lui arrivait et elle devait décider si Chad et HOlly avait toujours un futur . Elle jeta qu'un bref regard à Chad , ses yeux étaient tout rouge puis elle se remise ;a courrrir jusqu'a ce qu'elle n'eut plus de souffle , elle n'avait jamais courru sur une telle distance . Elle avait courru de toute ses forces il serait impossible pour Chad de la retrouver car désormais elle avait besoin de quelqu'un de confiance pour remettre ses idées en place . .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . EmptyLun 30 Oct - 20:06

Chad soupira, essoufler, il tomba a genoue et pleura, ne savant pas quoi dire, il venait de voir la réaliter et la réaliter etait la perte de son plus garnd amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Réfléchit . Empty
MessageSujet: Re: Réfléchit .   Réfléchit . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflechit
» reflechit....
» Réfléchit à son arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: