Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 18:15

Elle marchais seule un peu ne savant trop que faire de sa soirée.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 18:41

Julian qui marchait tranquillement dans le boisé, repenssant a la soirée ou il avait apris a Holly quil allait demander en mariage Mary... Il cru appercevoir une fille au loin, elle était bloonde... au début il crut que c'était holly, mais il savait parfaitement que ce n'était pas elle... Il s'approcha...

-Bonjours Mademoiselle! Qu'est-ce qu'on fait seule ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 18:57

Ashley entendit une vois lui parler elle se retourna un peu effrayé elle qui se croyais seule. Mais elle vit devant un joli jeune homme avec les cheveux noir qui lui adressais la parole.

- Ah je me promenais a temps perdu , je trouve sa relaxant la foret. Je me présente . Ashley, Ashley miller.

Elle lui souria et se prit les main un peu gené.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 19:01

Julian souria.

-Enchanté Ashley! Moi c'est Julian

Il lui tendit la main et souria... Il trouvait la situation vraiment drole, car elle semblait plutot mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 19:06

Ashley avait entendu parler de lui et s'était fait dire qu'il était tres sympatique c'est pour cela que son mal aise parti.

- Enchanté.

Elle lui fit un petit sourire et rigola du fait qu'elle était gené elle se trouvait un peu stupide ...

- Et toi que fesait tu seul dans un bois tu aurais pu te faire violé.

Elle rigola et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 19:47

-Oh je suis terrifier a cette idée...

Puis il regarda Ashley malicieusement...

-Et si jamais j'était un dangereux psychopathe... Sa te ferai peur?...

Il souria de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 19:56

Ashley rigola de la grimace de julian. Elle le trouvait plutot drole.

- Tout dépendamment quel sorte de psychopate.

Elle souria et fit mine de pensé.

- Si tu est un tueur c sure que j'orais peur. Sinon jvois pas de quoi j'orais peur.

Elle tira la langue et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 19:58

Julian souria.

-Sa va alors ! Tu n'as pas a avoir peur de moi... je ne tue pas les gens qui son sympatique !

Il la regarda et puis tourna la tête vers le ciel..

-Étrange que je ne t'ai jamais vue ici .. je veut dire sur l'ile..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:03

Ahsley pensa a ceci et se demanda si il yavait beaucoup de personne qu'elle n'avait pas rencontré encore . Et surtout si il était tous aussi sympatique . Quoi que c'était un peu normal o nombre de temps qu'elle était resté isolé. Mais bon elle préférait ne pas en parlé.

- Ouii étrange , retardé une ossi belle rencontre c'est plutot dommage.

Elle lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:04

Il souria a Ashley

-Oui, mais c'est très bien comme cela

Il lui fit un clin d'oeil. Un moment il oubliait tout ce qui le troublait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:11

Ashley souria mais elle était un peu confuse elle ne comprenait pas ce qu'il y avait de si bien a ne pas s'etre rencontré avant. Mais bon elle ne s'en ferait pas a se sujet elle était tres bien heureuse de l'avoir rencontré . Jeune homme , grand , cheveux noir, plutot joliie, tres sympatique et drole. Que demander de plus.

- Je ne comprends pas pourquoi tu dis sa. Avoir retardé une si belle rencontre .

Elle souria et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:15

-Je trouve que cette rencontre aurait été aussi belle , que ce soit dans 20 ans, ou il y a 2 heure... c'est tout.

Il lui souria, elle lui rappellait un peu Holly, Et d'une certaine facon, il recommenca a se demander si Mary lui en voulait autant que sa meilleur amie... Il regarda Ashley...

-Alors qui connais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:19

Ashley était un peu gené depuis le temps qu'elle ici elle ne connaissait pas beaucoup de monde encore mais bon elle se dit que se ne pouvait pas etre si grave que sa ;

- Eumm ... Holly, Jamie, Erwan, Rick , Lara , Haley, Marylin, Laurence, Lizzie, Jeremie.

Elle souria un peu gené

- Et toi qui connait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:25

Il souria

-Holly, Jamie, yanneck , Chad, Erwan et sans oublier Mary!

Lorsqu'il parlait d'elle, ses yeux se remplissaient d'étoile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:34

- Mary. C'est ton amoureuse sa ou bien ?

Ashley fit mine de réfléchir et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:37

Julian souriait toujours...

-Tu as raison!

Il lui fit un "thumbs up" Et un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 20:40

Ashley était heureuse de voir que lorsqu'il parlait d'elle ces yeux scintillait comme sa . Il devait vraiment laimer. Elle était chanceuse cette mary.

- Tu me la présenteras un jour pour que tes yeux scintillent lorsque tu pense a elle ce doit vrmt etre une fille super .

Elle lui souria et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyMer 25 Oct - 21:09

Il lui souria.

-Tu viendras a la cérémonie... Holly et Jamie y seront aussi... Et je suis certain que cela fera plaisir a mary aussi de te rencontrer.

Il lui souria de nouveau...

-Je t'invite officiellement a notre mariage...

*enfin si il a toujours lieu*...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley m
Invité




LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) EmptyJeu 26 Oct - 21:32

Ashley était surpris . Marié ?! A cette age. Ashhleyy pensait qu'il devait vraiment s'aimer pour qu'il se marie si vite . Un beau petit couple heureux et marié. L'image parfaite quoi ?! Ashley continuait tout de meme de penser que le mariage était inutile. Si 2 personnes s'aimait vraiment , ils n'ont aucunement besoin de le prouver avec un anneau, un discours des plus romantiques ou bien simplement une signature. Ils le sentent et le savent lorsqu'il s'aiime. Surtout a cette age . Rien n'est sur. Breff ashley savait que pour elle se ne serait pas utile et si jamais sa se fait se ne serait que vraiment plus tard. Ashley se rendit compte qu'elle ne parlait plus .. Et que julian se posait surment des questions. Alors ...

- Et se serait pour quand se mariage ?!

Ashley lui souria et rigola. Ashley ne refuserait certainement pas d'aller a un si bel évenements tellement remplie d'émotion mais cela ne changerait certainement son opinion sur le mariage.

- Ou peut-etre n'avé vous pas établie la date encore ?

Elle fit mine de songé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty
MessageSujet: Re: LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)   LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE A CELUI QUI VEUT MACCOMPAGNER :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promene [libre]
» Sous la pluie ;; Libre
» Pour faire des rencontres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: