Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Décompresse...(PV HOLLY!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptyMar 14 Nov - 19:13

Chad arriva dans la salle de musique, ne pouvant plus rester dans sa chmabre, sa fesait maintenant un bon bout de temp qu'il était enfermer chez lui, a pensser a tout se qui s'était arriver, a Holly, oui Holly, elle était dans son esprit toujorus, pourquoi s'avoir ouvert la bouche comme sa??? Pourquoi avoir faite son gros con et demander un duel avec Julian??? pourquoi, pourquoi??? C'est tous ses questions et plusieurs autres que Chad se posait. Il entra dans la classe avec sa guitare a la main, alla s'assoir sur le bord du petit stege et comemnca a grater sa guitare, ne penssa pas trop a jouer bien, Holly qui était toujrous dans spn esprit, il commenca alors a inventer un bite et mit des paroles en italien, sa chanson parlait de l'amour brisé, de l'amour comment que s'était dur, tout se qui entourait cela. Chad était vraimentpas bien ses temp si, il était en déprime, il aimait telement Holly, au plus profond de son coeur, mais elle voulait pas le comprendre, même si lui comprenait se qu'elle rescentait, entendre son petit copin dire qu'il ressentait toujrous des sentiments pour son encienne copine, mais Chad maintenant avait réaliser que sa srvait vraiment plus a rien de se battre pour Mary, s'était Holly qu'il aimait et pas une autre, ces pour elle qu'il a donner son coeur, sa vie, son amour au complet, ses elle qu'il aime de tout son coeur, Chad ne voulait plus aimer Mary, mais plus, elle était heureuse avec Julian, ses se qu'il compte pour lui, si elle est bien et ses se qu'elle veux, mais ten mieux, il faudrait plus que Chad se bat pour elle, mais pour Holly, s'était pour elle qu,il devrait se battre, donner sa vie pour la garder et pour la ravoir... Chad brisa une corde sa guitare en jouant trop fort, il avait tout défouler ses sentiment sur les corde, sur sa guitare, il se leva en colère et picha sa guitare pour qu'elle se fracasse sur un mur et brise, Chad tomba a genoue et commenca a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 12:11

H.J désoler ses prover Haley, il est ecrit PV Holly... alor jefface
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 12:12

Holly arriva dans la salle de musique , elle n'y avait jamais mit les pieds . Elle était vêtue d'une camisole blanche , de pantalons délavé ainsi que d'une veste de couleur kaki. Elle marcahait toujours tête baissée et les mains sur les cuisses . Cela fesait un bon nombres de jours qu'Holly cherchait Chad, mais quand elle arrivait à quelque part on lui disait qu'il venait juste de partir .
Alors Holly avait courru dans touts les sens pendant 2 bonne semaines . Enfin elle l'avait trouvé un sourire s'afficha sur ses lèvres, Elle était tellement heureuse de le retrouver mais ils avaient besoin de s'expliquer également .
Chad s'était accroupi et avait enfouit son visage dans ses mains , il ne pouvait pas donc la voir n'y l'Entendre arriver, elle s'assied à ses côtés et déposa une main sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 12:17

Chad sentit une main sur son épaule, il sècha ses larmeset leva la tête pour voir Holly, se senta très mal a la l'aise, il ne repondiut rien, il se contenta de prendre la main de holly et de se lever pour la regarder droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 12:21

Holly sentait son coeur battre de plus en plus vite. Elle croyait que dans sa tête tout était claire, elle allait dire à Chad que c'était fini, mais malheureusement elle était toujours amoureuse de lui , follement amoureuse même.
Elle n'avait pas arrêter de penser à cela , les possibilités qu'elle pourrait apporter à leur couple. Mais une chose était sure , elle ne pouvait pas oublier ses paroles, ce qu'il avait dit aux terrain de basketball. Elle en avait gravement souffert . Elle s'était appitoyer sur son sort mais personne n'avait pu lui remonter le moral ou bien lui changer les idées , elle était trop abbatue.

MAintenant qu'elle était en face de lui elle ne savait quoi lui dire .


-Chad il faut vraiment qu'on parle .
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 12:26

Chad baissa la tête, il voyait dans le regard de Holly qu'elle ne se sentait pas trop bien devant lui, elle voulait peut-être le laisser, non Chad ne pourrais vivre avec cela, pourquoi savoir ouvert la trappem Holly devait vraiment pas être bien, il lacha la main de celle-ci et leva la tête pour la regarder droit dans les yeux.

-Oui... tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 12:33

Holly prit une grande inspiration . Elle balaya du revers de la main ses cheveux pour les placer vers l'Arrière , elle s'approcha de Chad puis l'embrassa tendrement .

-Tu m'a manquer tu sais , mais je ne veut pas que tu te fasse d'idée, je ne veut pas te quitter tu es trop précieux à mes yeux, mais on n'a quand même besoin de s'expliquer sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 21:18

Chad prolongea le baiser de Holly, il était si heureux qu'elle lui pardonne sur certains points. Il était d'accord sur le fait de s'expliquer.

-Toi aussi tu m'as manquer... je ne pouvais pas pensser à toi, à chaque jours, tu es dans ma tête, je me lève et tu es la, je ne pouvais me reveiller sans toi, j'étais dans la déprime, et de te retrouver, me fait un grand bonheur...
et je suis d'accord de m'expliquer, car nous avons beaucoup de choses a règler...


Il lui sourit et lui caressa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 22:01

Hj : Chad en faiit un peu trop

Holly se détacha de son étreinte, elle voulait lui démontrer que tout n'était pas régler comme il le désirait .

-Vien , je crois que sa risque d'être long .

Elle marcha et roula les yeux avant de prendre place dans les marches . Elle lui fit signe de s'approcher

-Bon tu dois surment t'être mis à ma place *Enfin j'espère*Quelle aurait été ta réaction toi si tu aurait entendu cela de ma part ?

Holly lui revirait la question, elle était sure qu'il ne s'y attenderait pas donc sa réponse risquait d'être spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 25 Nov - 22:12

Chad fut surpris par la question de Holly, alors il s'assit a côter de celle-ci et baissa la tête avant de répondre.

-oui j'ai essayer de me mettre a ta place, j'aurais réagie très mal...

Il monta la tête vers elle.

-Mais Holly, je veux que tu sache que se que j'ai dit au terrain était vrai, mais plus maintenant, je ne l'aime plus, j,ai plus rien pour Mary, c'est toi que j'aime et aucune autres filles... je sais se que j'ai pue dire ta faite du mal, je le sais, mais je t'aime Holly...
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptyDim 26 Nov - 13:51

Holly soupira et prit sa tête entre ses mains, elle ne savait désormais plus quoi lui dire ou en fait plus par quoi commencer.

-Oui je m'en doutait, tout comme toi je ne veut pas que notre conte de fée ait une fin et je ne veut pas non plus te perdre de vue mais à vrai dire je ne sais pas trop ou j'en suis

Elle soupira encore une fois et détourna son regard

-Que dirais tu si on prenais du temps pour réfléchir?

Holly sentit son coeur s'arrêter de battre , elle se mordit les lèvres et ses yeux étaient humides...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptyDim 26 Nov - 14:22

Chad eu comme un grosse boule au coeur quand Holly dit qu'il devrait prendre une break, sa le fit chavirer, il se leva et passa sa main dans son visage et ne pue rajouter rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptyDim 26 Nov - 23:08

Holly se leva puis fit les cent pas, elle n'aimait pas voir Chad comme cela, il avait toujours un mot à rajouter et la plus rien . c'était vrai Holly avait été brusque et brutal mais pour leur couple, pour le sauver cela était la meilleure solution

-Écoute je ne remets pas mes sentiments pour toi en question , pas le moins du monde, mais voir d'autres personnes sortir et penser à nous 2 serait la chose à faire

Convaincue de son discours elle se posta devant Chad puis elle était attentive à tout suggestion ou commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptyVen 1 Déc - 21:27

Chad ne savant pas encore quoi dire, bouche bée... ses pas vrai, il venait de tout faire foirer dans son couple, quand quelqu'un disait qu'il voulait prendre un break dans leur couple, c'est qu'il veux plus de la personne et c'est sa que Chad penssa tout de suite, que Holly ne voulait plus de lui, il comprit, c'est normal, mais Chad aimait Holly plus que tout, il le regrettait temp... quand elle se mit devant lui, il baissa la tête, une larme coula sur sa joue, il le cacha le plus qu'il peu et releva la tête.

-C'est toi qui voit...

Il contourna Holly et s'en alla vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 2 Déc - 12:14

Holly le regarda, pendant un instant elle regretta son geste mais Si Chad ne voulait pas perdre Holly c'étit la meilleure solution, elle avait besoin de réfléchir pas comme elle venait de le faire pendant ses 2 dernieres semaines. Elle étudirait la question en l'approfondissant. Elle ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien et qu'il serait ensemble sous peu elle n'en savait rien

-Chad......

*Oui je l'aime encore mais je ne sais rellement plus quoi penser.*

Pendant une seconde elle avait cru comprendre que cela ne fesait ni chaud ni froid à Chad elle crosait les doigts pour que ce soit le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 2 Déc - 13:18

Chad se retourna pour voir si elle avait changer d'idée, mais elle avait dlère de vouloir cela, mais chad en voulait pas lui, il aimait trp Holly pour la quitter... il ne pouvait pas se séparer d'elle, pourquoi elle fesait sa? peut-être pour réfléchir, mais Chad avait réfléchi et il se voyait juste avec Holly pour le restant de ses jours, mais Holly voulait sa, alors Chad allait le faire si s'était son intention.

-Quoi?

Il resta tourner vers elle, la main sur la poigner, prête à partir et aller se défouller.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptySam 2 Déc - 16:58

Elle s'approcha de Chad et déposa sa main sur la sienne

-Chad je ne veut pas que tu parte fâché, comprend moi c'est pour notre bien . Les récents évènements ne m'ont pas fait douter des sentiments qu'on avait envers l'autre, ni le fait que je t'aime à en mourrir si je le devrais. J'ai juste besoin de réfléchir. Prendre une pause ne signifie en rien que je veut qui ne se passe plus rien entre nous Tu sais !

Elle baissa les yeux

*Si il pouvait me comprendre...*

Puis elle replongea ses yeux dans les siens .

-Tu sais Chad je t'aime énormément, probablement jusqu'a mon dernier souffle

Pour lui prouver sa sincérité elle s'approcha de lui et lui donna un long baiser tendre et doux sur les lèvres. Puis elle se rétracta pour constater son acte ...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dahen
Fondateur
Chad Dahen


Nombre de messages : 1315
Age : 31
Amour : Hollyy
Date d'inscription : 21/07/2006

Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) EmptyDim 3 Déc - 18:55

Chad leva la tête vers Holly, ne savant pas quoi dire, mais il fesait confiance a Holly, mais même a sa, il ne voulait pas la quitter, il voulait pas prendre une pause... mais il comprenait Holly...

-je te comprend... si ses se que tu veux... je suis d'accord...

Il baissa la tête, mais quand elle lui déposa un long baiser tendre te doux, celui-ci le prolongea avec tendresse et douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawai-campus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty
MessageSujet: Re: Décompresse...(PV HOLLY!!!)   Décompresse...(PV HOLLY!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompresse...(PV HOLLY!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'holly
» Chad et Holly
» Se baigne...[Holly]
» Avec Holly
» Julian et Holly [P.V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: