Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathaniel Mandrake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanie
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 12:12

Prénom & Nom.:: Nathaniel Mandrake

Date de naissance & âge.:: 20 novembre 1987 & 19 ans

Histoire.:: Peux de temps avant sa naissance, son père et sa mère se marie. Puis quelques temps après un jeune enfant magnifiques était venu dans leur vie. Un ans plus tard, sa mère fut mis a dure épreuve car son jeune frère c'était tuer. Ce fut une rude épreuve pour la famille Mandrake. Incapable de continuer c,est études, sa jeune mère lâche le cegep pour finalement devenir couturière. Puis sa mère et son père se sépare, il ne veulent pas se divorcer car Stephane, le père de Nath est bien plus riche que sa mère. Son père en aime une autre. Environ une année plus tard sa mère tombe amoureuse d'un de ses amis du secondaire. Celui-ci a une fille 2 ans plus jeune. Il peu de temps après une jeune soeur. Sa mère enfin l'idiot qui sortait avec elle, car il était méchant et manipulateur. Peux de temps après sa meilleur amis lui présente son cousin et c'est le coup de foudre. Nathaniel est très heureux pour elle. Celui-ci avait deux enfant, une fille de un ans plus vieux elle avait 6 ans et une fils qui avait 2 ans plus jeune. Il était très amis avec le fils de son beau père. Puis 2 ans après la naissance de sa soeur il en a une autre. Il est tout joyeux. À ses 8 ans il décide de faire du Hockey, il joue dans l'équipe de son quartier, c'est parent son très fier de lui, car il excelle dans ce sport. Puis il rentra au secondaire ou il arrête le Hockey pour faire du fooball américain. Il est aussi très bon dans ce sport là. C'est deux soeur sont impressionné et fier car il est très bon. Puis vers c'est 15 ans il arrête le football et commence la boxe. Puis lors d'une nuit, il se fit arrêter par un adulte qui lui proposa d'en vendre. Il accepta car il se ferais beaucoup d'argent. Il commença lorsque la police arriva. Une bataille éclata entre tous les jeunes. Il du passer a la cours des jeunes. Presque tous les jeunes dire que c'était lui qui avait commencer la bataille. La police les croyait jusqu'à ce qu'il l'interroge et se rendirent compte que c'était faut, car on le voyait dans c'est yeux qu'il n''était pas un dur même s'il faisait de la boxes et qu'il n'avait perdu qu'un seul match, la final junior de sa région. Il eu des obligations et des travaux communautaire a faire. L'été suivant, il parti au caraïbes avec ses deux grand parent, et c'était sa soeur qui était supposée venir, mais comme il ne pouvait pas quitté le pays sans un parent se fut sa mère qui y alla. Puis il eut ses 8 ans et son dossier judiciaire s'effaça. Il a eu se s 19 ans il y a pas longtemps et son cas s'améliore tranquillement pas vite. Il a aller faire c'est études dans un campus à Hawaii. Son père et sa mère sont d'accords car il seras très encadré.

Traits caractéristiques : Il a un tatou sur l'épaulé en forme de scorpion.

Descrïption physique : Il est grand, il mesure environ 6 pied 2. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns foncé. Il est très musclé et est très bien bâti. Il a plusieurs cicatrices sur la têtes.

Signes particuliers : ---


HORS JEU [ Obligatoire ]

Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site

Que pensez-vous de ce forum? Il est bien

Décrivez vous rapidement: Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 12:15

Bienvenue Nathaniel j'espère que tu t'y plairas Smile Si jamais tu as besoin d'aide tu peut m'envoyer un mp Smile ! De pluus Hawaii Campus vient d'être rénover et une nouvelle intrigue s'installeras bientôt ! J'espère avoir la chance de faire un topic avec toi Smile De plus j'adore Channing Tatum Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 12:19

Merci a toi Holly, et oui ça me ferais plaisir de faier un petit Topic avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yannek D
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 12:23

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu va t'y plaire! Tu peu dès maintenant poster, si jmais tu veux faire un topic avec moi gêne toi pas ça va me faire plaisr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 12:25

Merci à toi, mais pour le topic j'vais m'en passer, j'aime mieux le faire avec Holly, Razz Désolé pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 12:32

loOlle Hé bien oui je veut bien Smile ! Ah et oh pour l'Appartement je vais te mettre avec Julian ! Ne t'inquête pas il ne mord pas ^^ ! Arrogant mais gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyJeu 25 Jan - 16:11

Okay c,est bon et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Heartley
Co-fondateur
Mary Heartley


Nombre de messages : 824
Age : 33
Amour : Julian ♥
Date d'inscription : 21/07/2006

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyVen 26 Jan - 9:52

Welcommee à Toii Very Happy J'espère que tu vas te palire sur le Forum Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nathanie
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyVen 26 Jan - 14:51

Merci beaucoup! Et oui je vais m'y plaire, ce forum semble super!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptySam 27 Jan - 9:28

Bienvenue !! Heureuse que tu rejoigne nos rangs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Nathan M
Invité




Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake EmptyVen 2 Fév - 21:57

Bienvenue Frero!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Mandrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Mandrake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Hors-Jeu :: Presentation de vos personnage :: Validée-
Sauter vers: