Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holly Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly Milan Empty
MessageSujet: Holly Milan   Holly Milan EmptyJeu 25 Jan - 12:31

Nom et Prénom : Holly Milan

Date de naissance, âge [ Entre 15 et 21ans ! ] : 17

Histoire : Holly vivait une vie des plus banale elle croyait que tout allait bien dans sa vie, mais elle se trompait. Tout a commencer il y a quelques années, son père avait des problèmes d'alcool et fut envoyer dans un centre de désintoxication. Sa mère étant une personne qui aimait mieux garder certaine chose pour elle, lui cacha que son père avait des problèmes d'alcool. En fait celle-ci lui avait raconter que son père était partit pour un voyage d'affaire et qu'elle ne pourrait le voiir pendant des années. Holly se fit à ses idée croyant que rien ne clochait avec sa famille. Puis Un soir alors qu'Elle était seule à la maison elle se mise à chercher certains papiers la concernant pour pouvoir s'inscrire dans une université. Alors qu'elle cherchait arduement, elle trouva des lettres lui étant adresser. Curieuse elle les lit l'unes après l'autres et s'appercevit que pendant toutes ses années sa mère lui avait mentie et qu'elle lui cachait que son père était alcoolique et qu'il cherchait à la revoir. Frustrée, elle fit ses bagages pour aller lui rendre visite, et à son plus grand étonnement elle appris qu'elle avait une jeune soeur mais malheureusement elle n'eut pas le temps de la connaître car celle-ci avait la leucémie et décéda quelques temps après. Holly n'arrivait pas à croire que pendant toutes ses années elle avait cru que tout allait bien. Elle ne voulait plus vivre avec sa mère, cette personne qui la dégoûtait tellement désormais. Ayant la majorité dorénavant elle décida de chercher un appartement et de refaire sa vie. Tout allait mal dans sa vie, Ses parents lui ont mentie toute sa vie et Elle enchaînait échecs après échecs mais elle s'accrocha à l'espoir de retrouver ceux qui l'avait tant fait sourire et qui l'avait vu telle qu'elle était vraiment.

Traits caractéristiques : Elle est habituellement une personne douce, calme et posée. Elle ne se fâche que rarement mais quand elle est en colère mieux ne vaut pas la contredire.

Descrïption physique : Holly a de cheveux noir soyeux et Brillant, de grand yeux bleus azures dans lequel il est très facile de s'y perdre, ornent son visage. Elle a néanmoins un teint pâle mais sans imperfections.

Signes particuliers : Elle a un papillon de tatoué dans le bas du dos .

HORS JEU [ OBLIGATOIRE ! ]

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai fait partie de la permière version

Que pensez-vous de ce forum? Il est Chouette et J'adore le Désign Bravo Aux concepteurs!

Décrivez vous rapidement: Je suis Blonde Aux Yeux Bleu et Je me Nomme Anne-Sophie^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Holly Milan Empty
MessageSujet: Re: Holly Milan   Holly Milan EmptySam 17 Mar - 14:08

Bienvenue ma petite holly cherie d'Amoure Smile Here you go honey Razz

Jsuis vraiment heureuse qu'on sentende comme sa:P sinon sa serait jamais passionnant les forum, et c'est grace a toi si je connais maude, natasha et justine alors, je te dit un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly Milan Empty
MessageSujet: Re: Holly Milan   Holly Milan EmptySam 17 Mar - 14:11

C'est tout à fait Normale Miss Quand on partage une complicité Comme la Notre on Se doit De partager notre bonheure:) Et donc ça me Faiit plaisir Quo'on Discutent d'elles et Qu'on se compte Chanceuses de connaître des personnes Formidable !

Et Je doit te féliciter à mon Tour c'est toi qui m'a Fait connaître les Forums Smile On partage Tout quoi:)


Mercie Encore pour Tout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Holly Milan Empty
MessageSujet: Re: Holly Milan   Holly Milan EmptySam 17 Mar - 14:14

Wink jtadore ma puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Holly Milan Empty
MessageSujet: Re: Holly Milan   Holly Milan EmptySam 17 Mar - 14:15

Jtadore Également^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Milan Empty
MessageSujet: Re: Holly Milan   Holly Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Milan
» Se baigne...[Holly]
» Avec Holly
» Julian et Holly [P.V]
» Compte d'holly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Hors-Jeu :: Presentation de vos personnage :: Validée-
Sauter vers: