Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jamie Parker!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Parker
Fondateur
Jamie Parker


Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2006

Jamie Parker! Empty
MessageSujet: Jamie Parker!   Jamie Parker! EmptySam 27 Jan - 9:24

Nom, Prénom :

Date de naissance, âge [ Entre 16 et 20ans ] : Bah si Holly est rendu a 18 ans, moi j'en ai 20 :O

Histoire ( 5 lignes minimum ) : Après son départ de l'ile, Jamie avait retrouvée son fils chez sa cousine , Elle en était tellement heureuse ... Elle fut héberger par Catherine, sa cousine, ce qui fit qu'elle voyait son petit Justin a tout les jours , ou presque . Jamie s'était trouver un emplois dans un centre pour les jeunes. Elle devait faire de la préventions contre le viol ... Cela lui fesait le plus grand bien , et quelque temps après avoir commencer ses conférences, Jamie arreta de prendre des anti-dépresseur et de trainer avec elle, des elastiques et son sac. Maintenant elle se baladait librement avec son fils , lorsqu'elle l'amenait au parc, elle souriait de nouveau ... Après un ans de co-habitation avec sa cousine, Jamie finit par avoir la garde de Justin, car Catherine avait bien voulu plaider en sa faveurs. La jeune femme agé de presque 19 ans c'était trouver un loft et un emplois plus stable dans une boutique de vetements. Lorsqu'elle devait travailler, Sa cousine Gardait le petit bout de choux de 6 ans . Jamie était devenue la reine de l'organisation . Jamie a Écrit un livre aussi par rapport a ce qu'elle avait vécue, visant a insiter les jeunes filles a faire attention en amour , Elle avait aussi un chapitre particulier qui parlait d'amis qu'elle s'était fait durant l'été.... Elle s'était aussi fait un copain , mais leurs histoire ne dura pas . A 20 ans, elle retourna passer l'été a Hawaii , elle trouvait qu'elle le méritait , et puis elle avait envie de revoir les gens qui l'avait tant aidée...

Traits caractéristiques : Jamie, toujours aussi philosophe que lorsqu'elle était venue a Hawaii la premiere fois , a complement changer de caractère, désormais, Jamie est toujours positive et souriante. Elle n'hésite pas a lancer quelque plaisanterie lorsque le temps est venue . Ou même lorsque ce n'est pas du tout le temps ... Mais elle ne peut plus s'empecher de sourire, et cela se remarque . C'est devenue une jeune femme très mature.

Descrïption physique :Jamie, toujours aussi petite que la premiere fois qu'elle a visité Hawaii, a les cheveux long et la peau toujours aussi caramellé ^^ ET les yeux ambré dans les quelle on pourrait facilement ce perdre.

Signes particuliers : Elle a deja eu des tendance a se mutiler ... a désormait un tatoo dans le creux des rein qui signifie espoire.


HORS JEU [ Obligatoire ]

Comment avez-vous connu le forum ? : Je fait partie de l'anciene version !

Que pensez-vous de ce forum? : Je ladore!

Décrivez vous rapidement: Pour ceux qui me connaisse déja c'est inutile, mais je m'appelle Stephanie!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkantis.positifforum.com/index.forum
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Jamie Parker! Empty
MessageSujet: Re: Jamie Parker!   Jamie Parker! EmptyDim 28 Jan - 16:19

Biienvenue ma Chère Belle nouvelle Présentation Je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Parker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Parker
» Jérémie et jamie.
» Compte de Jamie
» Arrive avec Jamie
» Balancer avec Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Hors-Jeu :: Presentation de vos personnage :: Validée-
Sauter vers: