Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans un fauteuil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMar 22 Aoû - 21:47

Holly avait décidée de venir à la salle de détente car elle n'y avait jamais mit les pieds . Elle entra et trouve cela plutôt cool pour une salle de jeux . Il y avait vraiment de tout . Elle s'assied dans un fauteuil et regarda aux alentours ....
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Rick arriva dans la salle de jeux. Il revenait du resto dans l'Hawaï Center. Il s'avait disputé avec Chad de nouveau. Il ne remarqua pas toute de suite qu'il n'était pas seul. Surtout qu'il faisait un peu noir dans la pièce quand la télé n'était pas allumée. Il commença à jouer avec les poignées du babyfoot et à faire tourner les batons de la table de pool tout en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMar 22 Aoû - 21:53

Holly qui aimait bien l'obscurité pour s'y reposer , entendit quelqu'un faiire du bruit elle ne reconnut pas la personne mais elle alluma une lampe près d'elle pour voir son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMar 22 Aoû - 21:55

Sans même regarder la personne qui avait allumer la lampe, il savait qui c'était.

-Holly, Holly Millan...c'est bien ça?

Il savait qu'elle trouverait étrange qu'il sache son nom donc il s'expliqua

-Tout le monde te connait sauf moi docn j'attends tout plein de trucs sur toi, dont ton nom et ton habitude à aimer la noirceur et la tranquilité...

Il continua à faire le tour de la pièce en examinant les objets...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMar 22 Aoû - 22:00

Holly le regarda il ne ressembalit pas exactement à son frère Chad , maiis elle pourrait s'y m'éprendre car il avait la même tonalité de voix , puis elle fut également surprise qu'il dise la connaître alors qu'elle ne l'avait que saluer à la piscine puis elle trouva également gentil de sa part de s'expliquer .

-Oui c'est exact et Toi c'est Rick

Elle lui fit une grimace

-Ah tiien maiis j'aime être seule dans le noir que pour me reposer ne t'inquête pas ce n'est pas mon habitude je suis plutôt du genre souriante ... Dis-moi tu n'a pas l'air tout à fait dans ton assiiette (Jeu de mots) Rolling Eyes si ce n'est pas trop indicret aussi qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMar 22 Aoû - 22:04

-Ouais, c'est moi...

Quand elle lui demanda pourquoi ça ne semblait pas aller, il lui répondit

-Oh, c'est que Chad était au restaurant avec Jaimie et je suis allé les voir. En sortant, j'ai laissé mon numéro de portable dans la vitrine grace à un post-it et Chad l'a jeté en me gueulant dessus car il croyait que je voulais draguer Jaimie. Mais je veux seulement aider cette fille car elle semble un peu...perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMer 23 Aoû - 8:25

-Ah jamiie , ouii je la connait

Elle sourit aux propos de Rick car elle saavaiit Chad un peu protecteur mais un peu agressif également .

-Ne t'inquête pas Jamie semble aller bien , s'il ya quelque chose qui cloche elle va surment aller voire quelqu'un pour régler tout sa . ...

Elle lui sourit amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMer 23 Aoû - 12:18

-Je ne connait pas son passé, mais je sais que quelque chose est resté gravé en elle, comme pour moi...

Il la regarda pour la première depuis qu'il était dans la pièce

-Son pasé la ratrappe peu à peu et l'envahie, comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMer 23 Aoû - 18:57

Holly regarda Rick , il ne sembalit pas vouloir la regarder , elle avait remarquée que depuis son entrée il ne lui avait adresser qu'un regard et un Bref en plus . Holly ne pouvait déceler la chose exact mais elle ne pouvait pas faire avouer Rick . Puis ce que celui-ci dit la frappa

-Oui tu as raison , je ne la trouve pas comme les autres mais tu sais tout le monde a un passé , des choses dont il n'est pas fier ....même moi *Elle détourna le regard* Crois-moi même moi j'essaie de le fuir mais il me rattrape toujours

Puis elle n'avait pas fait attention à ce que Rick avait dit en premier mais elle s'en souvint rapidement . Chad était au restaurant avec Jamie , comment pouvait-elle savoir si il ressentait des choses pour elle ou bien qu'il essayait d'en découvrir un peu plus sur elle ...Comme tout le monde essayait de lui faire avouer apparament ...
Cela tracassa Holly au point tel qu'elle fut perdue dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyMer 23 Aoû - 21:45

-Oui, je sais que tout le monde peut avoir déjà fait des erreurs, mais elle, ça semble terriblement angoissant et terrifiant comme passé...

Il regarda de nouveau Holly...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 13:18

-Surment , mais moi je n'en sait rien , peut-être que jene suis pas assez proche d'elle pour qu'elle me le confie . Oui sa a l'air assex lourd comme passé , mais je préfère qu'elle me le dise par elle même si elle en a envie je ne veut pas la mettre mal à l'aise ou bien l'obliger a tout m'avouer

Holly regarda Rick puis elle analysa ensuite ses gestes , et ses mouvements . Holly se demandait pourquoi Rick portait autant d'attention à Jamie , et pourquoi avait-il décidée de discuter d'elle au leiu d'autre chose , comme première conversation avec ce cher Rick , elle s'atanedait à autre chose de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 13:27

-Mais bon, j'irai la voir plus tard...

Il la regarda de nouveau puis alla allumer la lumière principale

-Apart ça, quoi de neuf même si je te connais pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 13:53

-Ah hé bien , l'amour c'est très compliqué

Elle soupira puis regarda Rick , il semblait tenir beaucoupà Jamie alors qu'il ne la connaissait pas . Peut-être trop justement . Holly se méfirais de lui . Elle ne connaissait pas bien Rick mais elle espérait qu'il ne serait pas le genre à faire mal à quelqu'un pas même à une mouche . Holly camoufla ses soupson sous un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 14:07

Rick ne pouvait pas arrêter de penser un peu à Jamie

-Désolé si j'en parle beaucoup et que je m'inquiète, mais c'est juste qu'elle ressemble beaucoup à ma meilleure amie qui a été tué sous mes yeux il y a quelques années. À cause de ce meurtre, je suis devenu un peu fou et j'étais toujours méfiant et sous le choc. J'ai du allé dans un hopital psychiatrique pendant 2 ans. J'en pouvait plus et je me suis évadé. Même mes frère ne le savent pas. C'est pour ça que je m'inquiète pour Jamie, elle ressemble tellement à ma meilleure amie que j'ai cru que c'était elle la première fois que je l'ai vu et je me suis inquièter pour elle car elle semblait perturbée comme mon amie qui a été tué. Je veux pas qui lui arrive quelque chose de semblable...

Il regarda ensuite Holly avec des grands yeux; il venait de comprendre qu'il avait avouer son passé à une fille qui ne le connaissait pas

-Euh...j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 14:22

Holly fut surprise de cette déclaration mais flattée qu'il lui avoue le tout . Puis elle avait maintenant un sourire de compassion , elle n'aurait jamais pu croire sa , il avait l'air si malheureus et si inquêt .

-Ne t'en fait pas elle s'en sortiras , n'oublie pas que c'est une fille et qu'on s'en sort toujours habituellement même dans les cas les plis difficiles .

Elle s'approcha su pauvre Rick et mit sa main sur son épaule .

-Je sais que sa du être dure à surmonter pour toi , alors je vais t'avouer une des choses de mon passé . Voila l'année dernière j'ai réussi à rentrer dans un bar alors que j'était mineur .*Elle baissa les yeux * Puis j'y était aller avec 3 de mes amis . Il eut un chauffeur désignée . Alors j'était rassurée et en paix je pouvait boire autant que je ne le voulait . Donc à la fin de la soirée on est entrés dans l'auto avec difficulté mais quand même . Alors on rentrait chacun chez nous et puis alors ....On a eu un accident et puis j'était la passagère juste à côté , je m'en suis tirer à quelques égratignures près tandis que les 2 autres s'en son tirés mais avec quelques blessures rien de majeur et le conducteur mon meilleur ami ...Est ...est mort *Une larme coula sur sa joue* Et j'ai su après quelques temps qu'il m'avait sauver des griffes d'un alcoolique dans le bar qui voulait m'emmener chez lui . Je m'en suis tellement voulu j'aurait du empêcher quelque chose ...je ne sais pas partir plus tôt .Si tu savait comme j'ai des remords depuis le temps

Holly venait de déballer son passé à une autre personne . Elle se dit que si elle finirait par en parler elle se débarrasserais peut-être alors de tout se qui la tracassait sans cesse .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 14:31

-Eh ben merde, on perd tous nos meilleurs amis ici...

Il sourit puis dit ensuite

-Nos meilleurs amis et nos frères aussi...

Il s'expliqua ensuite

-J'ai sauvé 5 fois mon frère Chad du suicide et il ne m'en a jamais été reconnaissant. Il croit toujours que je le sauve des griffes de la mort pour la gloire et pour ressembler à un héros donc il se fou toujours de moi et de ce que j'ai déjà pu faire pour lui. Il ne me considère même pas comme son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 14:43

Holly s'étonna on aurait dit que Rick n'était pas étonner de son hsitoire , pourtant personne n'a jamais pu la comprendre car ils n'avaient jamais vécus ce qu'elle avait subi . Puis elle vit qu'il essayait de tourner la conversation pour qu'elle soit moins incomfortable , elle trouva sa gentil de sa part , mais pas pour les circonstances . Il ne sembla pas vouloi la rassurer ou autre . Holly soupsonna que Rick ne sembla érpouver des futurs sentiments pour Jamie . Elle lui souhaita Bonne chance car Jamie n'était pas facile d'approche .

-Ah bon , ce qui me tracasse le concerne justement

Elle haussa les sourcils détournant son regard du sien .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptyJeu 24 Aoû - 14:52

Rick venait de comprendre l'histoire d'Holly. Au début il n'avait pas compris que c'était le meilleur ami d'Holly qui était mort de cete facon, mais préféra ne rien dire pour pas compliquer les choses

-Chad? Y'a un problème avec lui ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 14:05

Holly lui sourit , mais ces pensées étaient ailleurs .

-Non pas de problème mais tu sais les histoires de filles sont toujours compliqué

Elle lui fit une grimace amicale avant de détourner son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 14:28

Il lui sourit puis finit par dire

-T'en fais pas, ça je le sais...

Il fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 14:38

Elle ne comprit pas son sous-entendue mais elle le masqua derrrière un sourire . Mais elle savait bien qu'il avait un faible pour Jamie , il le démontrait dans sa manière de parler ainsi que dans ces gestes , même si il le niait Holly le savait .

-Toujours des histoires de garçons

Elle soupira , puis elle le taquina en lui fesait une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 21:18

Rick sourit à sa remarque puis fit tourner les poignées du jeu de babyfoot. Il ne savait pas trop quoi dire. Ensuite il se dirigea vers les recoins qu'il n'avait pas visité
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 21:25

Holly l'observa , elle ne savait pas trop quoi lui dire . Un garçon qu'elle ne connaissait pas .
Il ne la conaissait pas également .ALors elle était la assise sur un fauteuil bien confortable à parler à un presque inconnu , alors que lui évitait son regard . Elle expira longuement .


-Alors il y a une fille qui te plaît ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Dah
Invité




Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 21:28

-Mais y'en a plusieurs voyons! ^^

Il sourit puis finit par dire en ricanant

-Mais non je rigole, mais pour l'instant non. Je trouve tout le monde très chouette. C'Est tous du beau monde, mais non...

Il fit un sourire en coin et demanda

-Euhm...et toi?

HJ: euhm je pourrais être avec les 4 autres personnes dans l'appartement 1?? car il faut 5 personne et puis je veux pas utiliser un apartement vide pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil EmptySam 26 Aoû - 21:40

Elle le regarda , il avait un regard amusé , elle se dit donc qu'il pensait surtout à Jamie en disant cela .

-C'est vrai ici tout le monde est gentil , et bref je crois que jene regrette pas d'être venu ici et avoir rencontré toutes ces personnes

Elle lui fit un sourire amicale .

-Moi il n'y a pas de fille qui me plaît

Elle fit une pause puis une grimace

-Mais il y a des garçons pas male intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Dans un fauteuil   Dans un fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise sur un fauteuil
» Dans la chambre.
» dans sa chambre
» Promenade dans la Nuit...
» Entre dans l'appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: