Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dépression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:26

Holly était déterminée à boire jusqu'a voir tout à l'envers s'il le fallait . Elle était la depuis une heure au moins , elle ne le comptait plus . Depuis un bout de temps elle essayait de cacher ses problèmes de les oublier , éviter , camoufler mais il fallait bien que sa sorte un jour et ce jour était venue , elle avait peit plusieurs boissons avec la carte qu'elle avait fait auisition dans son ancien lycée . Elle était la ssise sur un banc essayant d'oublier ses problèmes la tête posée sur le comptoir sa boisson un peu plus loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:27

Julian voulait venir faire un tour dans ce lieu ou la relation entre Mary et lui avait prit un angle different de l'amitié alors il entra et appercue immédiatement Holly au bar... Il se demanda ce qu'elle fesait la alors il se dirigea vers elle...inquiet...

-Holly....
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:29

Holly leva la tête de peine et de misère puis elle réussit à esquiver un sourire avant de faire retomber sa tête sur le comptoir

*Il doit me trouver idiote à ce moment précis*
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:31

Julian voyait bien qu'Holly n'était pas dans tout ses états... Il s'approcha donc d'elle délicatement. Et puis s'assoya a coté d'elle.

-Holly... Ho... ma cherie qu'est-ce que tu as fait...

Julian était découragé, il ne comprenait pas pourquoi Holly avait fait ça... Elle avait tout pour elle. Elle n'avait nullement besoin d'alcool pour être heureuse... Elle avait un petit ami qui l'aimait plus que tout et des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:36

Une migraine atroce venait de s'installer , Holly releva la tête et cogna son front avec sa main . Elle poussait des gémissements , elle se souvint qu'elle ne supportait pas l'alcool , elle marmona quelque chose qu'elle seule pu comprendre , puis se tourna vers Julian affichant un sourire un peu niais ...

*La il doit vraiment me prendre pour quelqu'un de stupide et d'idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:37

Julian trouva cette situation plutot étrange. Mais ne supportant pas de voir sa meilleure amie dans cette situation il la prit dans ses bras.

-Allez , on rentre ... la soirée est terminée pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:42

Holly soupira et murmura encore une fois quelque chose qu'elle seule pouvait comprendre . Elle tremblait . Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu faire sa , elle espérait que cela ne parvienderait pas aux oreilles de Chad . Holly passa ses bras alentour de Julian et ferma tranquillement les yeux . Elle ne pouvait plus voir mais elle entendait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:44

Julian se faufilla entre les danseurs et les jeunes qui venaient pour draguer et puis poussa la porte de la boite a reccullons. Il sortie et puis déposa Holly sur une banc... Il la regarda tendrement (comme un frere! on s'y m'éprend pas!) Il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait sa...

-Holly....Qu'est-ce qui ne va pas?

Il savait que quelques choses de grave était arrivé...sinon elle n'aurait jamais fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:49

Elle releva la tête et gémit

-Julian , je doit t'avouer quelque chose , je n'ai pas toujours été la fille que tu croyait ....Je ....Je t,ai déja aimer à en perdre la tête

*dit-elle d'une voix fébrile et intermitante*
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:51

Julian savait bien qu'elle n'avait pas toute sa tête . Seulement il savait qu'elle avait tendance a dire ce qu'elle avait longtemps cacher lorsqu'elle était sous l'effet de l'alcool.. Julian s'assit près d'Holly et l'enlaca...

-Moi aussi et tu le sais... Seulement maintenant J'aime Mary plus que tout... Et toi... *Il la regarda dans les yeux* Tu as quelqu'un qui est pret a tout pour toi. Quelqu'un qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 20:57

Holly eut soudain un pincement au coeur , comme quelque chose de trop brusque dit sèchement , comme une boule dans la gorge même si elle était avec Chad , sa n'avait pas rapport avec le fait si elle l'aimait , mais de son passé . Elle soupira sachant malgré elle qu'elle accuserait le fait qu'elle ait trop but , le lendemain remmeterait tout sur cela. Elle regerettait tellement son passé mais elle devait accepter le fait qu'il y avait des Choses qu'elle ne pouvait Changer . même si elle avait désespérément espérer qu'il l'appelle pour lui dire qu'il revenait en Angleterre , mais sa ne s'est jamais produit , le baiser qu'elle avait toujours désiré s'était perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 21:02

-Tu sais Holly. Tu es quelqu'un d'extraodinaire, mais je ne peu pas croire que tu Boive a te rendre comme cela... Tu sais, si tu avais des problemes, il fallait m'en parler... Tu sais que je suis la...

Il la regarda, et voyant clairement dans les yeux de celle-ci qu'elle risquait de ne se souviendrait de rien le lendemain , il décida d'appeler un Taxi.

-Ne bouge pas ...

Il sortit son cellulaire de sa poche et telephone. Puis il raccrocha et souria a Holly...

-Votre carrosse aproche princesse

Il lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 21:04

Holly soupira , elle ne savait pas ce qui venait de lui prendre , elle avait but certe elle était encore consciente de ses actes , mais elle devait se résoudre à renoncer à Julian , l'homme parfaiit ^^

Elle se leva montrant à Julian qu'elle pouvait se tenir debout , elle afficha un sourire et attendit patiament
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 12 Sep - 21:07

Julian souria a Holly et puis lui fit un clin d'oeil .

-Tu ne préfere pas monté sur mon dos... comme lorsqu'on était plus jeune?? .. On avaient gagner toutes les courses.. tu te souviens??...

Julian s'approcha et lui prit les deux main. Il la regarda droit dans les yeux.

- N'oublie pas que... Peut importe le probleme que tu as... je serai toujours la pour toi... toujours.

Julian avait l'impression qu'Holly était vraiment Decouragée...Il ne savait pas quoi faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyVen 15 Sep - 16:36

Holly posa sa mains sur sa tête , elle avait toujours un aussi gros mal de tête il allait même de mal en pi . Elle ne le laissa pas parraître et elle afficha un pale sourire , elle espérait que son teint blanchâtre ne parraissait pas tant que sa . Holly n'avais jamais été aussi mal en point , elle ne s'était même pas soucier de son apparences , elle n'avait pas applatit ses cheveux et elle ne s'était qu'a peine maquillé . Ses vêtements ne contituait que d'un t-shirt blanc et des jeans . Elle spupira en silence et accepta ''l'invitation '' de Julian . Elle n'était pas totalement ivre , elle était consciente de ses actes , un peu . Elle monta sur son dos et d'une voix douce mais sereine elle lui murmura

-Que de bons souvenirs

Elle ferma délicatement les yeux . Julian était vraiment le meilleur ami qu'Holly ait pu jamais espérée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 19:26

Julian souria, Holly était toujours aussi légerte que lorsqu'ils étaient plus jeunes. Julian était vraiment heureux d'avoir retrouver sa soeur, et d'avoir en même temps trouver l'amour de sa vie.. Il était toujours un peu perturber par la révélation d'Holly. Il se demandait ce qui leurs auraient arriver s'ils s'étaient retrouvés dans d'autre circonstance.

-Oui... De merveilleux souvenir.

Julian Commenca a marcher lentement, attendant que le taxi qu'il avait appeller arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 19:40

Holly ouvrit les yeux , elle se trouvait toujours aussi stupide de lui avoir avouer sa , mais elle espérait qu'il rejeterait la faute sur l'alcool et que sa remarque allit finir par vite être du passé . Elle soupirait en silense fesant passé cela pour des gémissements . Elle ne voulait pas rentré . Elle se dit qu'elle irait se ballader .

-Tu es sur que tu ne veut pas que notre discussion ailt plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 19:47

Julian continua de marcher, se disant qu'ils avaient au moin une bonne demi heure de libre avant que le taxi n'arrive. Il regardait devant lui. Ecoutant Holly réfléchissant toujours...

-Si tu veut en parler, On en parlera.... Seulement, Maintenant Holly... on ne peu plus revenir en arriere....

Julian ne parla pas du fait qu'il allait épouser Mary, même si Holly était contre.... il ne voulait pas lui dire. Il ne voulait surtout pas lui dire que pendant plusieurs années il avait penssé a elle, ce demandant ce qu'elle était devenue...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 19:49

-Tu peut me posée maintenant , je ne suis pas aussi saoule que tu ne le crois

Elle lui sourit timidement , puis se frotta les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 20:00

Julian souria. Il commenca a rire.

-Tu crois que si tu es sur mon dos c'est seulement parce que je crois que tu n'es pas capable marcher??

Julian arretta de marcher.

-Je voulais simplement passer du bon temps avec toi comme , avant... mais bon si tu es trop vieille pour ce genre de choses... Sa va ..Je te dépose...

Julian, trouvait bien dommage qu'Holly veullent descendre de sur son dos.. Il aimait bien passer du temps avec elle... mais elle avait changer... vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 20:06

Holly sentait dans l'attitude de Julian que quelque chose se passait . Elle pouvait deviner que son timbre de voix avait changer , peut-être l'avait-elle vexé , ce n'était pas du tout son intention . Elle regrettait amèrement ses paroles et ne voulait pas gâcher quoique ce soit entre lui et Mary car ils étaient des personnes formidables . Elel voulait juste tout avouer à Julian avant qu'il ne lui accorde plus la moindre importance . Elle s'avait bien qu'après Holly serait du passé et qu'il passerait moins de temps avec lui , voila pourquoi elle préfèrait rester célibataire car elle trouvait qu'elle avait changer depuis qu'elle sortait avec Chad . Et Julian avec Mary . Elle soupira

-Tu resteras toujours mon Julian adoré peu importe ce qui arriveras et si tu veut qu'on retombe en enfance je metterais du sable dans ton pantalon si tu veut ^^

Elle ria aux éclats et se remémora ses souvenirs si tendre et si cher à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 20:15

HJ: hey sa se fait pas prendre des souvenir qui me son propres pour inventers tes histoire! Razz

Julian déposa tout de même Holly sur le sol. Il ne pouvait s'empecher de regretter ses longues années passer loin d'Hollly. Dans le temps ou ils, pouvaient se parler de tout sans avoir a blesser lautre. Sans mentire a lautre..

-Oui.. Tu sera toujours ma petite Princesse.

Julian avait appeler Holly ainsi, car il la trouvait parfois, un peu trop superficielle et egoiste... Mais seulement lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. Il l'appelait comme ça un peu plus pour lui montrès qu'elle aurait toujours une place dans son coeur, meme si peu a peu, il sentait qu'il s'éloignait
.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 20:29

hj: wii jai rit kan ji ai penser justement ^^

Elle lui fit son air étonné et repris son allure naturelle . Elle lui souria

tu seras toujours Julian le prince Galant

elle luii fit la grimace

-Mais je suis sure que nous garderont toujours cet esprit enfantin en nous , je veut dire que je te verais toujours aussi gentil et attentioné et Mary le méritait vraiment , vous former le couple parfait et je regrette de m'être opposé au début , je l'approuve totalement .

elle prit une grande inspiration

-alors voudrais pas aller te ballader avec moi pour le temps qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 20:35

-D'accord, mais si tu prend du sable et que tu ose.... Tu verra que je suis plus aussi genereux qu'avant ... Je ne te laisserait pas une chance de t'en sortire, et tu va souffrire....

Julian souria. Il se souvenait très bien de leurs combats imaginaire étant plus jeune. Il avait meme déja recu un direct d'Holly sur le nez, il n'aurait jamais penssé que sa lui ferait aussi mal. Julian commenca a marcher.

-Oui... Je combatterai , dragon et sorcière , pour etre avec Mary... Et pour toi, je traverserait de nouveau l'atlantique... A La nage si il le faut.

Julian souria a Holly.

-Je suis un peu gené de te demander cela... Mais , je n'est pas de temoins pour le mariage.... Enfin, si elle accepte... Et je suis a peu près sur que tu sera la demoiselle d'honneur. Sais tu a qui je pourrait le demander... Je doit dire que mes collocataire, son sympatique, mais je ne les connais pas asser... Et mon pere refuse de faire le chemin...

Julian baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression EmptyMar 19 Sep - 20:48

Elle lui souria puis rit à plusieurs de ses remarques .

-Euh , je connais Chris COle , il est très mignon

Elle poussa un gloussement

-Je blague , , euhm je ne sais pas tu ne t'est pas lié d'amitié avec quiconque ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: