Hawaï Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On espère que vous vous amuserez bien !!:)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:50

-Tu vois...J'ai connu quelque personne... mais j'ignore pourquoi... Ce son toute des filles... Sinon, ya Chad... Mais dison que nos relations son pas super et je suis aps certain qu'il veuillent assister a ça...

Julian souria, et haussa les épaule
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:57

-JE suis sure que tu trouveras , tu as certainement un meilleur ami qui habite autrepart non ? tu es tellement attachant et gentil .... Mais j'aimerais bien être sa demoiselle d'honneur , sa me ferait tellement plaisir

Elle lui souria puis marcha à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:02

-C'est important pour moi que tu y sois, si jamais elle acepte....

Il lui souria , et regarda le ciel, un peu plus tot, une pluie battante c'était dechainez sur l'ile. Il trouvait qu'a Hawai c'etait toujours impossible de controler la pluie... Il trouvait cela un peu déconcertant, surtout qu'il n'était pas un amateur de pluie. Il était plutot du genre, a de longue balade en foret, sous un soleil brulant... Quelque fois, il s'imaginait la vie comme une très longue balade...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:07

-Je suis sure qu'elle le feras personne ne peut résister à ton charme indéniable

Elle lui souria puis mit une main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:10

Julian pris un air un peu imbu.

-Ouais je sais ..

Il se retourna vers Holly et lui fit un Grimace horrible.

-J'ai autant de charme comme ça??

Il tira la langue de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:17

-Toujours autant

Elle soupira

-Au moins toi tu as l'air parfait j'ai l'impression que Chad flirte avec d'autres filles quand je ne suis pas la , juste pour assurer ses arri`;eres si jamais on se sépare

Elle lui fit un maigre sourire

-J'ai toujours eu peur de m'engager mais maintenant ma peur est constante , j'ai peur de faire une gaffe et toi sa t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:21

-Si tu croit que je n'es pas peur de ce que je vais faire... tu te trompe... J'ai une peur incontrolable...

Julian souria.

-Tu sais... Il ne faut pas avoir peur, Chad ne doit pas être si idiot. Il doit t'aimé....Peu etre as tu peur justement qu'il t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:28

-Toi tu lis dans mes pensées , exactement l'amour c'est compliqueé , mais si l'amour est vrai alors il vainquera

Elle lui souria

-Oui il est vraiment exceptionnel je l'adore mes sentiments pour lui sont si fort , mais j'ai peur a tout moment de le perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:22

-Tu n'as pas a avoir peur de l'amour

Il souria.

-Je te conseilerait meme de le laissé venir a toi . Après regarde ou sa ma mené...Je vais peut etre bien me marier!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 11:38

Elle lui souria et aquiesca de la tête mais au fond d'elle , Elle savait bien que Julian ne pourrais enlever le doute qu'elle avait . Elle aurait voulu lui dire que l'on était tous différent mais c'était une remarque à laquelle il s'attendait peut-être un peu trop .

-J'espère au moins que tu comprend mes inquiétudes et puis Chad est un grand Charmeur il est naturel pour moi d'avoir peur mais j'ai ce sentiment en moi comme si mon estomac senouait à chaque fois qu'il parle à une autre fille même si j'ai confiance en lui je ne peut détacher cette idée de ma tête .

Elle soupira en silence Holly et Julian n'avait pas la même perception de l'amour . Julian n'avait jamais connu une peine d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Julian scott
* You're My Sin *
Julian scott


Nombre de messages : 382
Age : 34
Amour : Amoureux d'un ange ~Mary~
Date d'inscription : 23/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 13:28

Hj : Pourquoi tu décide qu'il n'a jamais connu de peine d'amour ! Si jamais je décide qu'il en a eu! Tu va voir ce que sa va donner!

Julian regarda Holly.

-Holly, C'est normal d'être legerement Jalouse ... Mais ne laisse pas la jalousie te monter a la tête.. Ce n'est ni une preuve d'amour, ni quelque chose de très recommendable... C'est plutot un preuve de manque de confiance en toi que tu demontre si tu la laisse te mener.

Il la regarda droit dans les yeux.

-Pose toi la question... As-tu confiance ...Vraiment confiance en Chad... Si tu repond oui a cette question, c'est parfait! Mais pose toi ensuite cette question... As-tu confiance en toi.. En ce que tu es... Peut-être as-tu l'impression de ne pas être a la hauteur... Si c'est la reponse...

Julian regarda les étoiles

-Détrompe toi Holly, je suis certain que Chad te trouve parfaite. Tu es si généreuse, charmante , fonceuse .... et je te dit que la liste est longue , mais tu n'as pas a t'en faire. Et puis s'il te fait souffrire il va avoir affaire a moi...

Il regarde de nouveau Holly

-Sans les points par contre. n'y autres armes qui pourrait servire. Je vais simplement tentez de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Milan
Fille
Holly Milan


Nombre de messages : 740
Age : 32
Amour : Chaddd
Date d'inscription : 21/07/2006

Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:57

-Oui mais c'est également une preuve d'amour , si je ne le serais pas et que je le laissais faire tout ce qu'il désirait qui sait ce qui arriverait qui sait ce que je subirais certainement quelque chose que je ne me remetterais jamais . Je ne peut qu'avoir confiance en lui comment faire autrement . Toutes mes histoires d'amour du passé ont mal finit , et ils finissaient toujours en souffrances alors je sais que moi chaques histoires se terminent toujours en catastrophes et tu ne pourras rien changer à ma mentalité peut importe ce que tu diras

Elle prit un moment pour réaliser ce qu'elle avouait mais c'était tout simplement le fond de sa pensée , elle s'ouvrait à Julian comme jamais auparavant.

-Regarde mes parents ils sont toujours ensemble pourquoi pour moi , et pour mon futur ils ne veulent que je sois heureuse , ils ne s'aiment plus mais ils font tout cela pour mon bonheur , alors pour moi les histoires d'amour ne peutent pas toujours être rose . J'ai et j'Aurais toujours cette peur en moi de m'engagé de lui donner corps et âme , mais je ne peut pas bâtir quelque chose si j'ai le préssentiment que tout cela ne finiras pas bien , j'ai besoin d'avoir la certitude qu'il peut m'être fidèle la n'Est pas la question si j'ai confiance en lui ou non même si je lui accorde toute ma confiance il peut me tromper également .

Elle marqua une pause avant de reprendre .

-JE sais que c'est dure pour toi d'affirmer le contraire car tu es en couple et tout à l'air d'aller , on ne peut rien vous reprocher mais si seulement tu pouvait me comprendre peut-être que l'on serait sur la même longueur d'onde , on n'a pas vraiment les même opinions mais j'avais au moins penser qu'a ce sujet tu me soutienderais . Il est vrai également que tu ne le connais pas comme moi je le connais alors tu essaie de me rassurer le mieux que tu peut car tu ne veut que mon bonheur , mais croit moi ce n'Est pas la meilleure des solutions auparavant oui peut-être mais plus maintenant .

Elle le regarda et commenca à marcher et prendre des directions différentes .

-JE sais que tu seras toujours la pour moi par contre mais je suis maître de ma destinée alors je verrais bien ce que le destin me réserve . MErci quand même te don aide Julian

Elle lui fit un large sourire sincère
Puis En regardant au loin elle appercevit le taxi que Julian avait appeler , elle le regarda un bref moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépression   Dépression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaï Campus :: Du flood au sérieux... :: Archives !!-
Sauter vers: